Mercredi , 23 avril 2014
INFO Blitz
Classement des puissances: Semaine #11
Les Cheerleaders des Panthers de la Caroline

Classement des puissances: Semaine #11

Notre classement des puissances est de retour cette semaine, il semblerait qu’on va en faire jaser quelques uns. Qu’en pensez-vous?

Seahawks1- Seahawks de Seattle =

Ils peuvent gagner un match de plusieurs façons. Que ce soit par la course, par la passe, par des revirements ou par des interceptions, Seattle est vraiment dominant. Plus la saison avancera, plus la tertiaire étoile de cette équipe dominera.

Broncos2- Broncos de Denver =

Avec une équipe complète, ils peuvent battre n’importe qui. Cependant Peyton Manning a les chevilles usées. Cela amènera l’offensive des Broncos à amener des corrections et y aller plus au sol. Il faut que la défensive des Broncos domine un peu plus pour demeurer où ils sont.

Saints3- Saints de la Nouvelle-Orléans +1

Leur offensive est tout simplement dévastatrice. En plus, leur défensive joue bien. S’il évite les blessures, ils peuvent se rendre au bout. Le seul hic pour cette équipe est leur comité de porteurs de ballon. Ils forment l’un des meilleurs comités de porteur de ballon de la NFL, mais il est très fragile et sujet aux blessures.

Patriots4- Patriots de la Nouvelle-Angleterre +5

Après une semaine de congé où plusieurs joueurs ont pu panser certaine blessure, ils seront de retour. Tranquillement, Tom Brady trouve ses repères et l’offensive ne constitue pas un problème à mes yeux avec le retour du Gronk. Le jeu au sol devra en faire plus. Malgré les blessures importantes en défensive, elle tient le coup. La tertiaire me préoccupe avec l’absence de Talib.

Chiefs5- Chiefs de Kansas City +1

Malgré une fiche parfaite, je n’y crois pas. Un calendrier facile fausse les données à mon avis. Nous ne pouvons pas leur enlever ce qu’ils ont accomplis. Mais attendez-vous à plus de misère pour eux dans les prochaines semaines. Ils pourraient ne pas jouer pour 500 d’ici la fin de saison….

49ers6- 49ers de San Francisco -3

Pas de problème en défensive, mais plusieurs questions en offensive. Kaepernick a été particulièrement mauvais dimanche face à la Caroline. Il devra se replacer sinon, lui et son équipe pourrait manquer les séries.

Panthers7- Panthers de la Caroline (nouveau)

Pas le choix des placer là avec leur performance de 5-0 au cours des cinq derniers matchs. Leur défensive est simplement extraordinaire. J’ai des interrogations sur leurs porteurs de ballon. Cam Newton devra dominer plus.

Lions8- Lions de Détroit +2

En début de saison, nous n’étions pas beaucoup à croire en cette équipe. L’offensive dominante et diversifiée de cette équipe les place en position de victoire à chaque fin de semaine. De plus leur défensive prend de la maturité et le talent est là. S’ils demeurent disciplinés, les Lions seront fatigants d’ici la fin de la saison.

Bengals9- Bengals de Cincinnati -4

Ils demeurent dans mon top 10 malgré que Dalton est vraiment mauvais depuis deux parties. La blessure à Geno Atkins fera mal, mais ils ont tellement de ressource en défensive. Si le Dalton d’octobre revient, ils sont un top 5. Sinon, leur défensive devra gagner les matchs.

Colts10- Colts d’Indianapolis -3

Une erreur de parcours en fin de semaine et cela arrive avec une jeune équipe. Luck et son groupe vont apprendre de cette erreur. La blessure à Wayne se fera sentir de plus en plus. Bien hâte de voir comment ils vont se relever de cette claque en pleine face.

Alors les Packers et les Bears ne sont plus dans le décor pour l’instant pendant que les Jets frappent à la porte.

Publicité par Atedra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Publicité par Atedra
%d blogueurs aiment cette page :