FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2015-16

Le Super Bowl et la bouffe!

On le sait très bien qu’au Super Bowl, mis à part le football, il y aussi de la bouffe d’impliquée. Beaucoup de bouffe et malheureusement, pas très santé, mais on s’en fout !!! Le téléspectateur moyen va manger pour plus de 3,000 calories et on indique que c’est la même consommation que lors de l’Action de Grâce américaine.

9 sur 10 personnes préfèrent regarder le Super Bowl à la maison, tandis que 17% vont le regarder chez des amis ou avec de la famille. Un petit 3% iront dans un restaurant ou un bar, 15% des fans l’écouteront via leurs téléphones intelligents et 5% des téléspectateurs regarderont le Super Bowl seul.

En passant, durant la semaine du Super Bowl, les ventes de téléviseurs vont quintupler, selon le National Electronic Dealers Association.

Les Américains dépenseront plus de 50 millions de dollars en nourriture durant les 4 jours avant le Super Bowl. La vente de bière augmentera de presque 18 millions de dollars dans la semaine avant le Super Bowl.

Voici le nombre de livres de chaque aliment que les Américains vont consommer au Super Bowl

SuperBowl-Food-stats

  • On peut ajouter à cela 5,000 livres de hot-dog et 1,250 milliard d’ailes de poulet, l’équivalent de 625 millions de poulets.
  • On parle d’un total de 27 milliard de calories pour la consommation de chips, ce qui représente 4 millions de livres de gras, qui est l’équivalent de 13,000 joueurs de ligne offensive !!!

Et pour terminer, voici une portion d’infographie (par RDS)… Bon Super Bowl et n’allez pas vous peser lundi, c’est sûr que vous allez prendre quelques livres !!!

infographie-superbowl-inusités

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com