FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2016-17

Revue de la semaine dans la NFL

Certaines équipes ont débuté leurs activités organisées (OTA) lundi dernier, la NFL a octroyé le Super Bowl à trois autres villes jusqu’en 2021 et Brady n’a pas encore dit son dernier mot. Voici les faits saillants qui ont marqué la dernière semaine dans la NFL.

SAMEDI 21 mai 2016

  • L’avenir des Raiders à Oakland est incertain et le propriétaire des Patriots, Robert Kraft, supporterait son homologue Mark Davis, si jamais il décidait de déménager son équipe à Las Vegas. Kraft explique que le contexte a bien changé au cours de la dernière décennie et qu’il ne faut plus voir Las Vegas comme un marché incapable de faire vivre une organisation sportive.

Je suis arrivé dans le circuit en 1994. À l’époque, l’exploration de ce marché était interdite. Je regarde où nous en sommes aujourd’hui et lors des 10 ou 15 dernières années, avec l’émergence des nouveaux médias, Facebook et Google notamment. Nous vivons dans un monde différent et très technologique. Les risques qui étaient reliés à Vegas ne sont plus seulement exclusifs à Vegas.

NFL-NCAA Road Trip (1)

LUNDI 23 mai 2016

  • Vous trouverez sur ce lien, le calendrier complet des activités organisées des équipes de la NFL.
  • Tom Brady, le quart des Patriots, fera appel de sa suspension de quatre matchs imposée par la NFL, lui qui cherche à obtenir une seconde audience devant un tribunal de circuit. L’Association des joueurs de la NFL a confirmé la décision de Brady. Si l’appel est rejeté par l’ensemble des juges, Brady pourrait tenter de porter l’affaire devant la Cour suprême.

MARDI 24 mai 2016

  • La NFL a choisi de rendre plus de jeux admissibles à la reprise vidéo. Les équipes pourront demander la reprise vidéo pour les jeux sur lesquels ont été appelé des pénalités, l’endroit où celles-ci se sont produites, le décompte des essais et le temps au cadran. La ligue a également indiqué que le responsable de la reprise vidéo, de concert avec les membres du comité d’arbitrage aux bureaux de la NFL à New York, pourront maintenant consulter les arbitres sur le terrain pendant les matchs afin de leur offrir des informations relatives aux pénalités, au décompte des essais ainsi qu’au temps restant au cadran.
  • Le domicile des Falcons sera l’hôte du match du Super Bowl LIII en 2019, puisque l’équipe de la Géorgie a remporté un vote de façon majoritaire devant la concession des Saints de La Nouvelle-Orléans, mardi. Ce sera la troisième fois que l’événement se tiendra à Atlanta, car les matchs ultimes de 1994 et de 2000 avaient également été tenus dans cette ville. La Ligue a également annoncé que le sud de la Floride, fief des Dolphins, accueillera le prestigieux duel en 2020. Pour sa part, la nouvelle formation des Rams de Los Angeles sera en charge de la présentation du Super Bowl LV en 2021. La dernière fois que la ville californienne avait reçu la finale, c’était en 1973. Le premier Super Bowl en 1967 s’était également tenu à Los Angeles.

JEUDI 26 mai 2016

  • Les Ravens ont reçu l’interdiction d’organiser des exercices pendant une semaine puisqu’ils ont violé la convention collective lors d’un entraînement. La NFL a aussi imposé une amende de 137 000 $ US à l’entraîneur-chef John Harbaugh, jeudi. L’équipe a également été soulagée de 343 000 $, selon les directives de la convention collective. Les Ravens n’ont pas respecté la convention collective quand ils ont demandé aux recrues d’enfiler leur équipement protecteur lors d’un mini-camp. Harbaugh a pris le blâme jeudi, après avoir supervisé une séance d’entraînement. Les activités des Ravens reprendront avec des entraînements optionnels du 6 au 9 juin, puis un mini-camp obligatoire du 14 au 16 juin.

VENDREDI 27 mai 2016

  • Les Jets ont fait une offre de contrat de trois ans à Ryan Fitzpatrick, offre qu’il a pour l’instant choisi de refuser. Une personne familière avec les négociations a dévoilé à l’Associated Press vendredi soir que les Jets lui ont offert en mars un contrat de trois ans qui comprend 12 millions $ garantis lors de la première année.

Il ne reste que 4 résumés d’équipe pour la saison 2015 par notre collaborateur @MichelHersir. Ce dimanche, ce sera au tour des Patriots. Pour voir les autres résumés, cliquez sur l’image ci-dessous.

Bye-Bye-2015

 Source: RDS.ca / Agence QMI / Twitter

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com