FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2016-17

Top 5: Publicités Super Bowl 51

Le Super Bowl a encore une fois été l’histoire d’un match de football, d’un spectacle de la mi-temps relevé de la part de Lady Gaga et l’affaire de publicités bien tournées, qui ne sont pas passées inaperçues, même au Canada, où pour la toute première fois les téléspectateurs d’ici pouvaient voir les annonces américaines hautes en couleur. Chaque année, le Super Bowl représente l’occasion de découvrir des publicités d’envergure, attendus par un auditoire captif et en 2017, le coût pour une publicité de 30 secondes a été de 5 millions $.

1- Budweiser – « Born the Hard Way »

Budweiser nous surprend avec une pub pro-immigration pour le Super Bowl. Au cours des années précédentes, une publicité de bière dépeignant un immigrant naviguant à travers la mer pour goûter au rêve américain n’aurait jamais soulevé la controverse.

2- WIX – avec Jason Statham et Gal Gadot

Nous savions dès le début que ce mini-film, rempli d’action était l’une des meilleures publicités! Elle a de la créativité, des célébrités connues, des scènes de combat, de la bonne musique, des cascades, une intrigue hilarante et même une touche d’humour.

Et il y a une 2e partie à l’annonce de Wix…

3- Kia – « Hero’s Journey »

Melissa McCarthy fait un effort courageux pour sauver la planète. Malgré sa bonne volonté, elle réussit toujours à se retrouver dans une situation sans compromis! Kia fait la lumière à ce sujet dans une annonce hilarante sous l’air de Bonnie Tyler « I Need a Hero ».

4- Mr. Clean – « Cleaner of Your Dreams »

Cette annonce aurait pu être purement stupide. Mais dans leur première pub au Super Bowl, M. Clean a réussi à exécuter ce clip parfaitement, la création d’une annonce hilarante et tentant et même réussir à faire un homme chauve animé paraître « super hot ».

5- Skittles 

Cette année, Skittles a décidé de ne pas faire appel des célébrités et a mis en place un clip très mignon et créatif, mettant l’emphase que la romance est encore en vie ou le contraire ???

https://twitter.com/Skittles/status/823894296415744000

Autres mentions honorables… Audi, Bai, Mercedes, Airbnb, Audi et Tide, c’est assez subjectif comme classement. Quel est votre top 5. Vous pouvez voir toutes les publicités qui ont été présentées durant le match en cliquant sur le bouton ci-dessous

[button color= »red » size= »medium » link= »https://www.nfl.com/super-bowl/commercials » icon= » » target= »true »]Publicités 2017 – Super Bowl 51[/button]

Source: superbowlcommercials.co

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com