Actualité 2017-18

Le nouveau domicile d’Adrian Peterson et celui des Chargers

Dans les prochains jours, je vais vous présenter une série d’articles sur quoi à surveiller pour la prochaine saison, dans la NFL. Ci-dessous, nous parlerons d’Adrian Peterson avec les Saints ainsi que les Chargers qui déménagent à Los Angeles. Nous allons compléter ces articles avec un sondage, que nous vous demandons de répondre.

Adrian Peterson avec les Saints

Après avoir disputé 10 saisons au Minnesota, Adrian Peterson aura un nouveau domicile et un nouveau rôle avec les Saints. Les Saints qui sont axés par l’attaque aérienne et une formation « pistolet » (shotgun), ce n’est pas l’adaptation idéale pour AP. Toutefois, il n’avait pas grand choix comme agent libre. AP ne sera pas le porteur partant pour la première fois de sa carrière. Lui et le choix de 3e ronde Alvin Kamara vont seconder Mark Ingram, qui a connu sa meilleure saison en 2016 avec 1 043 verges au sol, 319 verges aériennes et 10 touchés. Tim Hightower a secondé Ingram l’an dernier en cumulant 155 courses, mais a quitté pour les Niners durant le marché des joueurs autonomes.

Peterson veut grandement prouver qu’il est encore capable, mais est-ce qu’il sera en santé? À 32 ans, AP n’a joué que 3 matchs avant s’être blessé au ménisque du genou droit. À cause des blessures et suspension, Peterson n’a joué que 34 matchs à ses 4 dernières saisons, incluant tous les 16 matchs en 2015, lorsqu’il menait la NFL, au sol !

[/su_divider]

Les Chargers à Los Angeles

Le propriétaire des Chargers, Dean Spanos, a finalement décidé que c’était le temps de déménager après avoir essayé en 15 ans, d’avoir un nouveau stade à San Diego. Les Chargers vont partager le stade d’Inglewood avec les Rams en 2019. Pour les 2 prochaines saisons, les Chargers vont jouer dans le StubHub Center, un stade qui peut accueillir 30 000 personnes. Ce sera le plus petit stade à accueillir un match de la NFL depuis les Packers en 1956, dans le City Stadium, avec 25 000 sièges.

Est-ce que Los Angeles peut supporter 2 équipes de la NFL? En 1994, la dernière fois que la ville avait 2 équipes, les Rams (fiche de 4-12) avaient une moyenne de 42 346 spectateurs tandis que les Raiders (fiche de 9-7, pas en séries) en avaient 51 196. Les Rams d’aujourd’hui ont cumulé une fiche de 4-12 en 2016 et ont dû changer l’entraîneur-chef, et les Chargers ont également un nouveau coach en chef, qui ont cumulé une fiche de 5-11 l’an dernier.

Source: Athlon Sports

Pour tout savoir sur les camps d’entraînement de la NFL, cliquez sur l’image!

Publicité par Atedra
Commentaires
En Haut