Actualité 2017-18

NCAA : Horaire TV Semaine No2

La deuxième semaine d’activité dans la NCAA est à nos portes et elle va nous offrir d’autres excellents duels. Et soyez certains que nous aurons encore notre lot de surprise. Sans plus tarder, allons voir ce qui sera sur nos écrans ce samedi.

Samedi 9 septembre

Cincinnati Vs. (8) Michigan – 12 h – ABC : Match facile en apparence pour Jim Harbaugh et ses hommes, mais comme je le dis toujours, ces matchs sont des matchs pièges. Cependant connaissant Harbaugh, je n’ai pas l’impression qu’il se fera avoir par le piège de la facilité, je m’attends donc à une victoire assez facile des Wolverines.

(17) Lousville Vs. North Carolina – 12 h – TSN2 : Les Cardinals devront mieux jouer que la semaine dernière s’ils veulent l’emporter. Lamar Jackson ne peut pas toujours tout faire seul, surtout que North Carolina n’est pas une proie si facile qu’il ne paraît. Mais malgré tout j’ai confiance en Lousville et je crois qu’ils vont l’emporter dans un match serré.

Pitt Vs. (4) Penn State – 15 h 30 – ABC : Est-ce que ce sera une autre promenade dans le parc pour Penn State? Je crois bien que oui. Je m’attends à une victoire assez facile de la part des Nittany Lions, et à une performance étincelante du porteur de ballon Saquon Barkley.

(23) TCU Vs. Arkansas – 15 h 30 – CBS : Un match énigmatique entre deux équipes qui manquent de constance. Mais vu la façon dont TCU a amorcé la saison, je crois qu’ils seront favoris pour ce duel. En tout cas, moi je crois qu’ils vont l’emporter dans un duel assez offensif.

Nebraska Vs. Oregon – 16 h 30 – FOX : Un autre duel énigmatique entre deux équipes inconstantes. Deux équipes assez égales si vous voulez mon avis, mais ce qui fera pencher la balance, c’est l’avantage du terrain, et il revient à Oregon. Je crois donc que les Ducks vont l’emporter dans un match plutôt serré.

(15) Georgia Vs. (24) Notre Dame – 19 h 30 – NBC : Les Irish ont mieux débuté leur saison que l’an dernier. Et ça se poursuit ce samedi avec un duel qui pourrait bien déterminer la suite des choses pour ND. S’ils l’emportent, ça pourrait leur donner l’élan dont ils ont besoin pour revenir dans les hauts du classement, mais s’ils s’inclinent, j’ai l’impression que ça aura un mauvais effet sur l’équipe qui connaîtra des ratés dans les semaines suivantes. J’ai plutôt l’impression que c’est le deuxième scénario qui va se produire, mais le match sera tout de même serré.

(5) Oklahoma Vs. (2) Ohio State – 20 h – ABC : Le match de la fin de semaine selon moi. Un duel de titan entre deux des meilleures universités de la décennie. Deux grosses attaques menées par Baker Mayfield (Oklahoma) et J.T. Barrett (Ohio State). Cependant, les défensives ne sont pas du même calibre et c’est ce qui fera pencher la balance en fin de compte. On ne se fera pas de cachette une défensive du BIG 10 est meilleur qu’une défensive du BIG XII. La défensive d’Oklahoma saura limiter les dégâts en première demie, mais sera finalement trop débordée et les Buckeyes vont se sauver avec la victoire.

(14) Stanford Vs. (6) USC – 20 h 30 – FOX : Un autre excellent duel ce samedi soir, les télécommandes vont se faire aller. Je m’attends à un duel de tous les instants entre ces deux rivaux du PAC-12. Ces deux équipes se détestent, et ça paraît sur le terrain. Selon moi, Sam Darnold aura le feu dans les yeux, lui qui a connu un premier match en deçà des attentes. Je crois donc que USC l’emportera dans un match qui se décidera sur le dernier jeu du match

Voici donc l’horaire des matchs télévisés de cette semaine, vous remarquez probablement qu’il y a un duel manquant? Eh oui! Malheureusement, le match entre Auburn et Clemson n’est pas présenté à la télévision canadienne, et ça me déçoit grandement, mais consolons-nous, au moins nous allons avoir d’autre excellent duel à nous mettre sous la dent.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut