FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine 3

Voici mes prédictions pour la semaine 3, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Falcons-Lions

On marque des points du côté de ces deux équipes. Reste à savoir laquelle des défensives sera la plus dominante. J’aime bien la défensive des Lions dans ce genre de match. Elle devra arrêter le jeu au sol des Falcons. Offensivement, Stafford pourrait causer des dommages à la tertiaire d’Atlanta. Il aura besoin de son jeu au sol.

Falcons 31-Lions 34

Seattle-Titans

Un début de saison pas très convaincant pour les Seahawks. La défensive sauve les meubles car ils ont marqué qu’un touché en deux parties. La défensive des Titans sera au rendez-vous. L’offensive des Titans a explosé la semaine dernière et Marcus Marriota a des options. Ils ont deux bons porteurs de ballon et des receveurs de passe de calibre.

Seattle 20-Titans 24

Chiefs-Chargers

Les Chiefs peuvent porter un dur coup et faire plier les genoux aux Chargers. Une victoire des Chiefs porterait la fiche de KC à 3-0 et celle des Chargers à 0-3 dans leur division. La défensive des Chargers en aura plein les bras face à l’offensive des Chiefs. Du côté des Chargers, l’offensive ne lève pas en ce début de saison.

Chiefs 24- Chargers 23

Dans les autres parties: Rams, Jaguars, Broncos, Steelers, Browns, Bucs, Pats, Dolphins, Eagles, Panthers, Packers, Raiders et Cowboys.

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com