FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 4: Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Toute une semaine 3 alors que plusieurs équipes négligées ont gagné leur semaine! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Russell Wilson vs Colts

La défaite des Seahawks n’est pas à cause de leur quart-arrière. Il a lancé pour 373 verges et 4 touchés. Il répétera cette semaine contre les Colts.

Trevor Siemian vs Raiders

Siemian a connu un mauvais match à Buffalo mais il a le potentiel de rebondir à domicile contre les Raiders qui eux, ont bien fait paraître Kirk Cousins à Washington.

Andy Dalton @ Browns

Le changement du coordonnateur offensif a déjà fait un gros changement pour les Bengals. Dalton a surpris beaucoup de gens à Green Bay. Il aura la chance de se prouver une fois de plus à Cleveland.

Alex Smith vs Redskins

Selon moi, les Chiefs sont la meilleure équipe de la ligue. Jouant à domicile lundi soir, avec une foule bruyante, je ne vois pas la défensive des Redskins les arrêter.

À laisser sur votre banc:

Philip Rivers vs Eagles

Rivers a eu beaucoup de difficultés contre les Chiefs à domicile. La défensive des Eagles n’est pas nécessairement la meilleure mais elle est agressive et mettra beaucoup de pression sur le vétéran quart des Chargers.

Ben Roethlisberger @ Ravens

L’une des plus grosses rivalités de la NFL soit celle des Steelers et des Ravens. Ce sont souvent des affrontements défensifs. Je m’attends à un bas pointage.

Derek Carr @ Broncos

Carr ne pouvait être pire la semaine dernière à Washington. Cette fois-ci à Denver, qui ont une meilleure tertiaire, ce ne sera guère mieux.

Eli Manning @ Buccanneers

Pauvre Giants qui n’ont aucune victoire jusqu’à maintenant. Ce sera très difficile de battre les Buccanneers à leur domicile qui eux, sortiront fort pour se remettre de la défaite contre les Vikings.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Leonard Fournette @ Jets

Les Jaguars impressionnent en ce début de camp. Ou bien devrais-je dire leur défensive domine. Bref, ils ont appris que la recette gagnante est d’avoir une bonne défensive et une attaque au sol. Fournette sera solide une fois de plus à New York.

Joe Mixon @ Browns

Enfin les Bengals ont compris! Si vous avez été aussi patient que moi, Mixon vous sera payant à partir de maintenant. Il est clairement le numéro 1 avec Bernard comme 2e. Duel très intéressant pour la recrue et je prédis même son premier touché en carrière.

Chris Carson vs Colts

Vous avez ici le vrai porteur de ballon numéro 1 des Seahawks. L’ère Lacy et Rawls est déja terminé, à moins d’une blessure. Ce sera Chris Carson, un porteur rapide qui est capable d’attrapés des ballons également.

Chris Thompson @ Chiefs

Le jeune porteur des Redskins impressionne beaucoup cette année. Il est probablement le meilleur porteur pour attrapés des ballons. Il est une menace constante sur les 3e jeux. Surveillez-le.

À laisser sur votre banc:

Bilal Powell vs Jaguars

Le front défensif des Jaguars est l’un des plus puissants de la ligue. Les Jets manquent beaucoup de talent. Je vous conseille d’habiller personne du coté de New York.

Buck Allen vs Steelers

Même si les Steelers ont accordés beaucoup de verges à Howard et Cohen face au Bears, je crois que la défensive s’ajustera cette semaine et surveillera grandement Allen.

Ty Montgomery vs Bears

La plus ancienne des rivalités croiseront le fer à Green Bay ce jeudi. Sur une courte semaine de préparation, ce sera difficile pour Montgomery d’être à 100%, lui qui semblait être blessé dimanche.

Ameer Abdullah @ Vikings

Selon moi le meilleur match de la semaine, la défensive des Vikings arrêtera le jeu au sol des Lions pour forcer Stafford a lancé le ballon plusieurs fois.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Michael Thomas @ Dolphins

Une autre partie à Londres cette semaine. Thomas ira voler le spectacle alors que je le vois avoir un solide match en accumulant 150 verges et 2 touchés.

Brandin Cooks vs Panthers

Cooks est maintenant l’un des favoris de ces nouveaux partisans en Nouvelle-Angleterre. Il a inscrit le dernier touché du match à 23 secondes de la fin. Il est clairement l’un des 2 options favorites de Brady, l’autre étant Gronkowski.

Davante Adams vs Bears

Aaron Rodgers attaquera la faiblesse des Bears qui est leur tertiaire. Avec Cobb qui est un cas incertain, attendez-vous à voir Adams accumuler les verges.

Devante Parker vs Saints

Parker est devenu rapidement l’une des cibles favorites à Miami. Jouant contre la pire défensive aérienne, les Dolphins miseront sur leur receveurs éloignés.

À laisser sur votre banc:

Amari Cooper @ Broncos

Cooper fera face au demi de coin Chris Harris jr. et Crabtree sera surveillé par Aqib Talib. Les receveurs ont eu beaucoup de difficultés à Washington, je les vois pas connaître du succès à Denver.

Terrelle Pryor @ Chiefs

Je tiens à m’excuser personnellement d’avoir inséré Pryor dans mes joueurs à habiller la semaine dernière. Il faut se rendre à l’évidence qu’il n’y a pas de chimie entre Cousins et Pryor. Ce ne sera pas à Kansas City que ca l’ira mieux.

TY Hilton @ Seahawks

La défensive des Seahawks voudra se venger de leur défaite de la semaine dernière. La tertiaire des Seahawks reste l’une des meilleures de la ligue. Ce n’est jamais facile des les affronter à leur domicile.

Adam Thielen vs Lions

Voici une surprise pour plusieurs. Je sais que Thielen connaît un bon départ. C’est que je crois que le demi de coin étoile Darius Slay sera celui qui le surveillera. Diggs est une meilleure option.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jimmy Graham vs Colts

L’ailier rapproché a récolté 72 verges sur 7 attrapés face au Titans. Maintenant de retour à domicile contre les Colts, attendez-vous à plus de verges de sa part.

Kyle Rudolph vs Lions

Rudolph a été plutôt silencieux contre les Buccanneers. Je crois que la défensive des Lions surveilleront grandement Diggs et Thielen ce qui laissera Rudolph libre.

Tyler Kroft @ Browns

Tyler Eifert manquera plusieurs semaines. Avec les nombreux blessés du coté des Browns, il est un candidat à connaitre un grand match.

Marcedes Lewis @ Jets

Il est présentement libre dans votre fantasy. Pourquoi pas aller le chercher alors qu’il vient de connaitre le match de sa vie en récoltant 3 touchés. Il affronte les Jets cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Jordan Reed @ Chiefs

Si Reed est blessé, essayer d’aller chercher son remplaçant: Vernon Davis. Même s’il joue cette rencontre, il ne sera pas à 100% et le duel n’est vraiment pas en sa faveur.

Delanie Walker @ Texans

La recrue Jonnu Smith surprend en ce début de saison. Il a la cible visé dans la zone des buts par Mariota. Je ne crois pas que Walker aura un fort match à Houston.

Jack Doyle @ Seahawks

Il y a espoir du coté d’Indianapolis alors que Andrew Luck se pratiquera cette semaine. D’ici à ce qu’il joue, Doyle n’est pas une option. Gardez-le sur votre banc alors qu’il vous sera utile en fin d’année.

Austin Hooper vs Bills

Depuis sa fameuse grosse partie de 128 verges à la semaine 1, Ryan ne regarde jamais en sa direction. Vous pouvez le laisser sur votre banc.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Stephen Gostkowski vs Panthers

Je m’attend à une victoire des Patriots d’autant plus que Cam Newton est un cas incertain cette semaine. Gostkowski devrait avoir sa part de production.

Matt Bryant vs Bills

Les Falcons ont une des meilleurs attaques de la ligue. Ils sont d’autant plus redoutables à domicile. Habillez leur botteur.

Mason Crosby vs Bears

Je ne m’attends pas nécessairement à une partie à haut pointage mais je vois Crosby réussir quelques placements dans cette rencontre.

Will Lutz @ Dolphins

Je m’attends à voir les Saints offrir tout un spectacle à Londres. Lutz connait un fort début de saison.

À laisser sur votre banc: 

Adam Vinatieri @ Seahawks

Les Colts auront beaucoup de misère à inscrire des points sur le tableau à Seattle. Vinatieri n’est pas une option intéressante.

Matt Prater @ Vikings

Je m’attends à un solide duel dans ce match. Je crois que ce sera plus serrer que les gens pensent. Prater est très bon mais je n’aime pas son potentiel cette semaine.

Dustin Hopkins @ Chiefs

Je ne vois pas les Redskins inscrire beaucoup de points à Kansas City.

Aldrick Rosas @ Buccanneers

L’attaque des Giants a beaucoup de misère en ce début de saison. Je crois que les Buccanneers domineront cette rencontre.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Seahawks vs Colts

Je crois que ce sera l’unité défensive la plus intéressante cette semaine avec la blessure d’Andrew Luck.

Packers vs Bears

Je ne vois pas Glennon performer à Green Bay. La défensive se concentrera pour arrêter l’attaque au sol des Bears et ce sera la clé pour la victoire.

Bengals @ Browns

L’unité défensive a réussi un interception retourné pour un touché contre Aaron Rodgers. Je crois qu’elle pourra être une option intéressante contre les Browns.

Jaguars @ Jets

L’une des plus belles surprises depuis 3 semaines est l’unité défensive des Jaguars qui joue enfin à son plein potentiel. Contre les Jets, cela devrait les aider encore plus.

À laisser sur votre banc:

Texans vs Titans

Difficile d’arrêter l’attaque au sol et Marcus Mariota en même temps. Je m’attends réellement à un match à haut pointage.

Dolphins vs Saints

Les 2 unités défensives auront beaucoup de misère. Surtout celle des Saints contre Drew Brees.

Giants @ Buccanneers

Jameis Winston et la grosse attaque aérienne des Bucs rebondira contre les Giants. Ils sont capable d’inscrire beaucoup de points au tableau.

Bills @ Falcons

Toujours difficile d’arrêter la puissante attaque des Falcons. Imaginez dans leur domicile….ce sera non pour moi cette semaine en ce qui concerne la défensive des Bills.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com