FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No4

Voici mes prédictions pour la semaine 4, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Steelers-Ravens

Les Ravens avaient connu un début de saison solide avant de se faire ramasser par les Jags. Les Steelers se sont lamentablement écroulés face aux Bears. L’offensive des Steelers ne livre pas la marchandise en ce début de saison. Ils sont dû pour éclater. Du côté des Ravens, je ne vois pas leur offensive donner du fil à retordre à la défensive des St28eelers. Big Ben et sa bande seront au rendez-vous.

Steelers 30- Ravens 20

Lions-Vikings

Un match de division entre deux équipes ayant une fiche de 2-1. Les Vikings se débrouillent avec un troisième quart-arrière qui joue très bien. Tout fonctionne offensivement pour eux. Du côté des Lions, Stafford est à son meilleur. Laquelle des deux défensives sera la meilleure. Les Vikings ont une bonne défensive, mais celle des Lions est aussi performante. J’ai plus confiance en Stafford qu’au quart des Vikings. Un match serré qui sera décidé dans les dernières minutes du match.

Lions 24- Vikings 20

Raiders-Broncos

Un match de division entre deux équipes qui se battront jusqu’à la fin de saison pour une place en série. La défensive des Broncos est puissante contre le jeu au sol. Les Raiders devront attaquer par la passe. Ce ne sera pas évident. Les Broncos devront s’installer au sol face aux Raiders sinon cela pourrait être dangereux pour eux. Je vois la défensive des Broncos dominer ce match.

Raiders 20- Broncos 26

Dans les autres parties: Packers, Saints, Falcons, Bengals, Cowboys, Pats, Jags, Titans, Cards, Eagles, Bucs, Seahawks et Chiefs.

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com