FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

NFL et Société – Quel genre de Fan êtes-vous?

Le sport anime les passions, rend les gens souvent plus volubiles, plus passionné et même malheureusement pour certains agressifs.

« Une des journées les plus violentes aux USA est sans surprise, le jour du Super bowl! Violence conjugale qui augmente ainsi que la violence face au pertes monétaire et croyez-le ou non, seulement par l’échec de l’équipe des Fans…

À lire: Domestic Violence on Super Bowl Sunday 

Il y a une limite entre admirer, s’investir pour son équipe et transposer ses propres rêves face à ces joueurs. Ils ne sont pas nous, et ne nous doivent rien d’autre que le respect de se présenter sur le terrain et nous fournir un bon spectacle de divertissement.

Se réjouir des blessures de joueurs de l’équipe adverse, devient selon moi, hors limite d’un Fan.

Quel genre de Fan je suis? Le genre de Fan qui ne se sent pas bien de manquer le match de « Mon équipe » et oui c’est mon équipe à moi. Le genre qui veut refaire les mêmes trucs que le match précédent, si ils ont gagné. Le genre à couper court des vacances, un repas ou même me priver d’une sortie intéressante. Hé oui je l’avoue. Mais jamais je ne souhaiterais que l’équipe adverse ait des blessés pour parvenir à la victoire. Et non, je ne gage pas non plus d’argent, mais pour un ménage ou un bon repas (sourire)!!

Je crois que comme dans tout il faut garder les pieds sur terre et rester sensé. Comme jamais je n’insulterais un Fan d’équipe adverse.

Gardons les pieds sur terre et surtout, gardons en tête que ce n’est qu’un divertissement. Gardez votre argent et vos amis sera beaucoup plus bénéfique pour vous!

Et vous, quel genre de Fan êtes vous?

Encore un autre beau weekend NFL s’en vient!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com