FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 6: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Cam Newton vs Eagles

Plus les semaines avancent, meilleur Newton est. Il complète beaucoup plus ces passes et a surpris les analystes en battant les Lions qui, jouent très bien en défensive. Duel en faveur du quart des Panthers cette semaine.

Deshaun Watson vs Browns

Les Texans ont enfin trouvés leur quart de franchise. Watson est présentement en égalité avec Kareem Hunt pour le titre de la recrue de l’année en offensive. Beaucoup de points sur le tableau à prévoir contre les Browns.

Kirk Cousins vs 49ers

Une option qui pourrait être intéressante avec plusieurs quarts-arrière en congé. San Francisco accorde beaucoup de points fantasy contre les quarts.

Philip Rivers @ Raiders

La tertiaire des Raiders en arrache grandement cette saison. Rivers a la chance d’inscrire plusieurs touchés par la voie des airs en fin de semaine.

À laisser sur votre banc:

Ben Roethlisberger @ Chiefs

Que se passe t-il avec le gros Ben? 5 interceptions contre les Jaguars et selon ces derniers, Ben n’a plus l’air motivé du tout…ce ne sera guère mieux à Kansas City…

Eli Manning @ Broncos

Incroyable les blessures cette saison. Les Giants joueront sans Odell Beckham jr., Sterling Sheppard, Dwayne Harris et Brandon Marshall est un cas incertain. Ce sera extrêmement difficile à Denver.

Jared Goff @ Jaguars

La tertiaire des Jaguars est présentement la meilleure de la ligue. Ce sera un excellent match entre l’une des meilleures attaque contre l’une des meilleures défensives. J’opte pour la défense dans cette rencontre.

Jay Cutler @ Falcons

Rien ne va pour l’attaque des Dolphins. Ils ont eu beaucoup de misères à vaincre les Titans sans Mariota. Je ne les vois pas avoir une chance à Atlanta.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Demarco Murray vs Colts

La défensive des Colts a beaucoup de misère à arrêter l’attaque au sol. Murray aura tout une rencontre lundi soir. Surtout si Mariota ne joue pas.

Alvin Kamara vs Lions

Kamara est vite devenu un gadget favori de Drew Brees. Il est très dangereux comme demi inséré. Très payant pour les fantasy de type ppr.

Ameer Abdullah @ Saints

Enfin l’attaque au sol des Lions semble bien fonctionné. Contre une faible défensive, ne soyez pas surpris de voir Abdullah atteindre les 100 verges.

Lamar Miller vs Browns

Miller a bien couru le dernier match. Il aurait eu beaucoup plus de points si les Texans n’auraient pas tirer de l’arrière tôt dans la rencontre. Ce qui ne sera pas le cas contre les Browns.

À laisser sur votre banc:

Isaiah Crowell @ Texans

Malgré les blessures à Watt et Mercilus, je ne vois pas Crowell avoir un grand match. Optez plutôt pour Duke Johnson si vous pouvez.

Doug Martin @ Cardinals

Je crois que les Buccaneers passera par la voie des airs pour vaincre les Cardinals. Martin aura quelques courses mais je ne le vois pas avoir beaucoup de verges.

Jay Ajayi @ Falcons

L’une des plus grandes déceptions dans le monde du fantasy est sans aucun doute le porteur numéro 1 des Dolphins. Je crois qu’ils tireront de l’arrière rapidement ce qui empêchera Ajayi d’avoir plusieurs portés.

Christian McCaffrey vs Eagles

Sur une courte semaine de préparation, je ne suis pas certain que McCaffrey sera beaucoup utilisé au sol contre les Eagles. Stewart devrait avoir le plus de portés entre les 2.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

TY Hilton @ Titans

Hilton a connu une superbe rencontre contre les niners. Ce lundi soir, surveillez-le. Il éclipsera les 100 verges pour une 2e semaine consécutive.

Davante Adams @ Vikings

Jordy Nelson est un cas incertain pour la prochaine rencontre. Nous avons d’ailleurs vu dans la dernière rencontre qu’il y a une forte chimie entre Rodgers et Adams.

Chris Hogan @ Jets

La connection est solide entre Brady et Hogan. Les Jets surprennent en ce début d’année avec une fiche de 3-2 mais je ne vois pas les Patriots échapper cette rencontre.

Kelvin Benjamin vs Eagles

Benjamin a eu une belle rencontre à Détroit. Cette fois-ci contre une tertiaire démunis, il aura plus de verges à sa fiche.

À laisser sur votre banc:

Amari Cooper vs Chargers

Déjà que la chimie était absent avec Derek Carr, rien ne va plus pour Cooper. Il a seulement eu 1 attrapé contre les Ravens. Il est malheureusement une grosse déception.

Sammy Watkins @ Jaguars

Watkins n’a connu qu’une seule bonne rencontre cette année. Cette fois-ci à Jacksonville, le meilleure demi de coin cette saison Jalen Ramsey sera celui qui le surveillera.

Alshon Jeffery @ Panthers

La défensive se concentrera sur le receveur numéro 1 des Eagles. Essayer de ramasser Torrey Smith ou Nelson Agholor via les agents libres.

Pierre Garcon @ Redskins

Le retour de Garçon à Washington sera difficile pour le vétéran receveur. Je vois la défensive des Redskins le surveiller de proche.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Martellus Bennett @ Vikings

Aaron Rodgers aura besoin de son ailier rapproché pour vaincre les Vikings à Minnesota. Avec la blessure à Nelson, Bennett verra plus de ballons.

Evan Engram @ Broncos

Avec les blessures à leur 4 receveurs partants, Engram sera celui qui verra le plus de ballon. Potentiel d’un touché également.

Hunter Henry @ Raiders

Henry a 2 touchés lors de ces 2 dernières rencontres. Potentiel d’un 3e contre une tertiaire douteuse.

Austin Seferian-Jenkins vs Patriots

Allez le chercher immédiatement s’il est encore un agent libre dans votre fantasy. Il est la cible favorite de McCown. Payant pour les fantasy ppr.

À laisser sur votre banc:

Zach Ertz @ Panthers

La défensive des Panthers joue très bien contre les ailiers rapprochés. Difficile de le mettre dans cette catégorie avec le superbe début de saison qu’il connait mais je crois qu’il décevra ce jeudi.

Jordan Reed vs 49ers

Une surprise alors que les niners ont la meilleure défensive contre les ailiers rapprochés. Bowman sera celui qui surveillera Reed.

Kyle Rudolph vs Packers

Les Vikings miseront plus sur Diggs et Thielen pour battre les Packers. Les secondeurs intérieurs des Packers jouent bien contre les ailiers rapprochés.

Coby Fleener vs Lions

Fleener et Brees ne sont pas sur la même longueur d’onde. Très difficile d’habiller Coby Fleener semaine après semaine.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker vs Bears

Le meilleur botteur de la NFL accumule environ 10 points fantasy par semaine. Encore une fois un excellent candidat.

Matt Bryant vs Dolphins

À domicile dans le superbe Mercedes-Benz stadium, Bryant a la chance de finir parmi les 5 meilleurs botteur de la semaine.

Dustin Hopkins vs 49ers

J’aime beaucoup les chances des Redskins cette semaine contre les 49ers. Hopkins devrait avoir du succès.

Brandon McManus vs Giants

Ce match devrait être un sens unique. Beaucoup de points sera marqué par les Broncos.

À laisser sur votre banc: 

Jason Myers vs Rams

2 excellentes défensives s’affronteront cette semaine. Aucun des 2 botteurs est à suggérer selon moi.

Chris Boswell @ Chiefs

Hâte de voir si l’attaque des Steelers rebondira cette semaine. Ce sera difficile à Kansas city. Je suis très douteux.

Will Lutz vs Lions

Même si les Saints sont reconnus pour marquer beaucoup de points, ce sera difficile contre les Lions qui joue bien en défensive.

Mason Crosby @ Vikings

Crosby a manqué 2 convertis d’après touché contre les Cowboys. Inquiétant de voir un vétéran manquer des bottés très facile.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Texans vs Browns

Malgré l’absence de Watt, la défensive a le potentiel de faire des revirements contre une des pires attaques de la ligue.

Ravens vs Bears

Une très bonne option à considérer cette semaine contre les Bears à domicile. Une défensive agressive.

Broncos vs Giants

Avec autant de blessures du coté des Giants, la défensive des Broncos sera la plus payante en fin de semaine.

Falcons vs Dolphins

Avec une attaque qui se cherche du coté des Dolphins, la défensive des Falcons est une excellente option à ramasser.

À laisser sur votre banc:

Raiders vs Chargers

Il devrait avoi beaucoup de points marqués entre ces 2 clubs. Et je m’attends à une victoire des Chargers.

Cardinals vs Buccaneers

La défensive a très mal paru contre Carson Wentz et les Eagles. Ce ne sera pas mieux contre Jameis Winston.

Steelers @ Chiefs

Les Chiefs excellent sur tous les facettes du jeu. Ils sont enfin capable de rivaliser les grosses attaques. Smith est présentement le MVP de la NFL.

Lions @ Saints

Même si j’aime beaucoup la défensive des Lions, ce sera difficile d’arrêter Drew Brees complètement dans leur dôme.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 6 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com