FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Le Heisman Watch – Semaine No9

Eh oui je suis de retour. Désolé d’avoir été absent la semaine dernière, mais école oblige j’ai dû prendre une petite pause de Blitz. Mais je suis là pour rester jusqu’à la fin de la saison, alors qu’on entame le dernier droit de la saison régulière.

No1 : Saquon Barkley (Porteur de ballon, Junior, Nittany Lions de Penn State)

Adversaire : Ohio State /21 courses pour 44 verges/1 touchés/4 attrapés/23 verges

Saquon Barkley – RB Penn State

Je vais être franc, ce ne fut pas le meilleur match de Barkley, mais il faut dire qu’il faisait face à une grosse défensive. Cependant au cours des prochaines semaines il devra se reprendre sinon sa position de tête sera en grand danger, mais je ne crois pas que ça arrivera, il va recommencer à produire à un rythme effréné.

No2 : Baker Mayfield (Quart-arrière, Senior, Sooner d’Oklahoma)

Adversaire : Texas Tech/22 en 34 pour 281 verges/4 passes de touchés

Bonne journée au bureau pour Mayfield qui a ajouté 4 passes de touchés à son total. Il a ainsi mené son équipe à la victoire. Mais s’il veut remporter le Heisman, il devra en faire plus, car Barkley, malgré sa moins bonne semaine, ne s’arrêtera pas de bien produire.

No3 : J.T Barrett (Quart-arrière, Senior, Buckeyes d’Ohio State)

Adversaire : Penn State/33 en 39 pour 328 verges/4 passes de touchés/17 courses pour 95 verges

Quelle performance de Barrett contre l’équipe classée 2e au AP Poll. Il vient de prouver à tout le monde qu’il sera à considérer jusqu’à la fin de la saison pour le trophée Heisman, lui qui a permis à son équipe de revenir au plus fort de la course aux éliminatoires.

No4 : Josh Adams (Porteur de ballon, Junior, Fighting Irish de Notre Dame)

Adversaire : NC State /27 courses pour 202 verges/1 touché

Notre Dame connaît une saison inespérée, tout comme Josh Adams, et encore une fois il a été un pilier en attaque pour son équipe les menant à une 7e victoire en 8 rencontres et une place dans le Top 4 des éliminatoires pour le premier classement.

No5 : Bryce Love (Porteur de ballon, Junior, Cardinal de Stanford)

Blessure

Il n’y a pas grand-chose à dire concernant Love à part qu’on ne sait pas encore s’il sera en mesure de jouer le prochain match de Stanford contre Washington State, considérant que sa blessure à la cheville n’est pas encore remise.

Sleepers

Khalil Tate (Quart-arrière, Sophomore, Wildcats d’Arizona) : En 4 rencontres en tant que partant, Tate n’a pas connu la défaite. Il n’a pas les meilleures statistiques, mais côté joueur qui améliore son équipe, joueur par excellence à son équipe, le fait qu’il soit invaincu et qu’il donne une chance de gagner à son équipe chaque semaine est en soi une raison de le considérer.

Voici donc mon Heisman Watch de la 9e semaine, n’hésitez pas à venir discuter avec moi de mes choix.

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com