FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 10: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Russell Wilson @ Cardinals

Depuis les 3 dernières rencontres, Wilson a récolté 20 points fantasy et plus à chacun de ces matchs. Avec une tertiaire douteuse, Wilson sera une fois de plus payant ce jeudi soir.

Matthew Stafford vs Browns

La défensive des Browns accorde beaucoup de points fantasy face aux quarts. Stafford joue très bien à domicile dans son dome.

Ben Roethlisberger @ Colts

Big Ben affrontera une défensive amochée par les blessures à Indianapolis. Avec les Brown, Bell et maintenant Smith-Schuster, je m’attends à une belle rencontre de sa part.

Jared Goff vs Texans

Quelle belle révélation celle des Rams qui trône présentement le sommet de la division ouest de la nationale. Goff a offert tout une performance la semaine dernière. Il continuera contre les Texans à domicile.

À laisser sur votre banc:

Marcus Mariota vs Bengals

Mariota n’a pas la saison espérée. Il est parmi les pires du coté fantasy pour les quarts-arrières. La tertiaire des Bengals se débrouille bien alors vous devriez regarder ailleurs cette semaine.

Kirk Cousins vs Vikings

Belle victoire contre les Seahawks dimanche dernier mais coté fantasy, il a un gros total de 10 points depuis 2 semaines. Il n’est pas une option à considérer.

Tyrod Taylor vs Saints

La défensive des Saints surprend grandement depuis 6 rencontres. Elle est l’une des meilleures du circuit. Si vous avez la chance, surveillez le demi de coin recrue Marshon Lattimore des Saints. Candidat défensive pour la recrue de l’année.

Philip Rivers @ Jaguars

La tertiaire des Jaguars est tout simplement dominante. Ramsey et Bouye représentent la meilleure paire de demi de coin. Je ne vois pas Rivers connaitre du succès.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Christian McCaffrey vs Dolphins

Avec la surprise échange de Kelvin Benjamin, le plus grand bénéficiaire est McCaffrey. Il sera extrêmement utilisé au sol et par la passe. Très payant pour les fantasy PPR.

Jordan Howard vs Packers

Howard devrait voir le ballon plusieurs fois contre les Packers. Avec la recrue Trubisky au poste de quart, les Bears veulent lui enlever la pression et courir à maintes reprises.

Orleans Darkwa @ 49ers

Il est peut-être encore disponible comme agent libre dans votre fantasy. Si oui, allez le chercher. Les 49ers est la pire équipe face aux porteurs de ballon.

Frank Gore vs Steelers

Même sans Luck, Gore n’est pas si mauvais. La défensive des Steelers excelle contre la passe mais un peu de misère du coté du sol. Avec des équipes en congé, il peut être une bonne option.

À laisser sur votre banc:

Mark Ingram @ Bills

J’aime bien la saison de Ingram. Le petit hic est la recrue Alvin Kamara. Il excelle et coupe le travail de Ingram avec raison. De plus, la défensive joue bien contre les porteurs de ballons.

Adrian Peterson vs Seahawks

Même si Peterson a couru 37 fois la semaine dernière, cela ne se reproduira pas ce jeudi. La défensive des Seahawks excelle au sol et réussira à arrêter l’attaque des Cardinals.

Demarco Murray vs Bengals

Murray n’a récolté que 15 points fantasy dans les 2 derniers matchs. De plus, il n’est plus l’homme de confiance dans la zone payante. C’est Derrick Henry qui cumule les touchés.

CJ Anderson vs Patriots

Rien ne va plus pour les Broncos alors qu’ils viennent de perdre leurs 3 dernières rencontres. Anderson n’est plus le même. Surveillez Booker, il commencera à prendre plus souvent le ballon.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Doug Baldwin @ Cardinals

Outre Patrick Peterson, la défensive des Cardinals est atroce par la passe. Baldwin devrait avoir beaucoup d’attrapés ce jeudi soir.

Marqise Lee vs Chargers

Un joueur qui est surement agent libre dans votre fantasy. Si vous êtes dans un type PPR, Lee est la cible numéro de Blake Bortles. Il a connu un fort match la semaine dernière.

Juju Smith-Schuster @ Colts

La recrue des Steelers performe grandement depuis 4 semaines. Il est une des cibles favorites de Big Ben. Contre une défensive douteuse, choix très intéressant à considérer.

Robby Anderson @ Buccaneers

Anderson est sur une superbe lancée d’un touché à chacun de ces 3 derniers matchs. Les Jets affronteront la pire tertiaire de la NFL ce dimanche.

À laisser sur votre banc:

DeAndre Hopkins @ Rams

Quelle blessure atroce celle de Deshaun Watson. Hopkins va continuer à attraper des ballons mais aura des statistiques beaucoup moins intéressantes. Les Rams jouent très bien contre les receveurs numéro 1 adverses.

Stefon Diggs @ Redskins

Selon moi, Josh Norman sera celui qui surveillera Diggs. De plus, avec la récente blessure à Diggs, il a de la misère à se remettre en marche.

Keenan Allen @ Jaguars

Ce sera sois Jalen Ramsey ou AJ Bouye qui le couvrira. Je ne mise plus contre les Jaguars. Ils m’impressionnent grandement en défensive.

Kelvin Benjamin vs Saints

La recrue vedette Marshon Lattimore sera celui qui surveillera Benjamin. Jamais facile pour un nouveau venu en plein milieu de la saison de performer rapidement.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Evan Engram @ 49ers

Même si les 49ers font de l’excellent boulot contre les ailiers défensives, Engram connait une saison extraordinaire pour une recrue. Il a une moyenne de 15 points fantasy par rencontre depuis 3 semaines.

Rob Gronkowski @ Broncos

The Gronk sera l’ailier rapproché le plus payant cette semaine alors qu’il affronte la pire défensive contre les ailiers. Je le vois récolter plus de 100 verges et 2 touchés.

Kyle Rudolph @ Redskins

La défensive des Redskins a beaucoup de misère à contrer les ailiers rapprochés. Rudolph sera utilisé souvent alors que Diggs et Thielen auront de la misère contre les demis de coin.

George Kittle vs Giants

Kittle pourrait être une option intéressante en jouant à domicile contre une défensive qui en arrache. Avec la blessure à Garcon, il est maintenant l’une des cibles principales du club.

À laisser sur votre banc:

Jack Doyle vs Steelers

Les Steelers joue très bien contre la passe. Il peut être intéressant pour les fantasy PPR mais pas une option selon moi pour les fantasy standard.

Cameron Brate vs Jets

Tout dépend de la disponibilité de Jameis Winston. Il a empiré une blessure existence à l’épaule. Son cas est douteux cette semaine.

Austin Hooper vs Cowboys

Hooper est inconstant. En fait, je devrais dire Matt Ryan est inconstant. Hooper a un potentiel superbe en étant dans le même moule que les Kelce et Ertz. Difficile de l’habiller quand il est peu utilisé.

David Njoku @ Lions

Je ne vois pas les Browns marquer beaucoup de points contre les Lions. Njoku est un super athlète mais malheureusement pour lui, il n’est pas dans la bonne équipe.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Matt Prater vs Browns

Toujours habiller le botteur qui affrontera les Browns. Potentiel de plusieurs points

Greg Zuerlein vs Texans

Avec autant de blessures du coté des Texans, les Rams gagneront. Zuerlein est le botteur le plus payant du coté fantasy cette année.

Chris Boswell @ Colts

Je ne vois pas les Colts arrêter l’offensive des Steelers. Potentiel de 30 points et plus pour les Steelers.

Ryan Succop vs Bengals

Succop est le 2e meilleur botteur pour le fantasy cette saison. Je ne vois pas les Titans marquer beaucoup de touchés mais possibilité de plusieurs placements.

À laisser sur votre banc:

Blair Walsh @ Cardinals

Je ne peux pas croire que ce botteur a encore un emploi alors qu’il vient de manquer 3 bottés de placement à domicile contre les Redskins. Pitoyable.

Phil Dawson vs Seahawks

La défensive des Seahawks dominera cette rencontre. En plus, le vétéran botteur connait l’une de ses pires saisons en carrière.

Brandon McManus vs Patriots

Il s’est bien repris contre les Eagles en ayant 2 bottés de 50 verges et plus. Je ne vois tout simplement pas l’attaque des Broncos rivaliser les Patriots.

Adam Vinatieri vs Steelers

Les Steelers devraient contrôler le tempo du match et avoir un excellent temps de possession dans la rencontre avec Le’Veon Bell. Peu de points pour les Colts.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Rams vs Texans

Pas la même histoire quand Tom Savage est le quart-arrière des Texans. Je m’attends à ce que la défensive commette quelques revirements.

Lions vs Browns

Toujours considérer la défensive qui affrontera les Browns. Potentiel de plusieurs points en défense.

Panthers vs Dolphins

Même si Cutler a bien fait contre les Raiders, il fera face à une bien meilleure défensive. En plus, sur la route un lundi soir, avantage Panthers.

Seahawks @ Cardinals

Je vois vraiment la défensive des Seahawks dominer cette rencontre. Ils voudront se reprendre de la défaite contre les Redskins.

À laisser sur votre banc:

Buccaneers vs Jets

Je m’attends à voir beaucoup de points dans cette rencontre. Avec beaucoup de blesser du coté de la défensive des Bucs, attendez-vous à voir l’attaque des Jets marcher.

Broncos vs Patriots

Je vois réellement les Patriots dominer cette rencontre. La saison des Broncos est une catastrophe…

Bills vs Saints

Très difficile de savoir comment cette rencontre se déroulera. Soit ce sera très serrer ou bien très offensif. Trop imprévisible alors je laisse tomber leurs défensives.

Falcons vs Cowboys

Je m’attends réellement à voir plusieurs points dans cette rencontre. Aucune des deux défensives est à considérer.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 10 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com