FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

NCAA – Top 10 Semaine 10

Le comité de la NCAA a présenté son premier classement la semaine dernière. À la surprise de personne, le classement a fait beaucoup jaser! Ceci dit, les fans de NCAA qui suivent le sport depuis longtemps savent que les vrais matchs se jouent souvent en Novembre. Voici donc le Top 10 du Comité Le Blitz NFL (le numéro entre parenthèse est le rang de la semaine dernière):

  1. Alabama (1) – 30 Points

  2. Georgia (2) – 27 Points

  3. Notre Dame (4) – 23 Points

  4. Wisconsin (3) – 20 Points

  5. Oklahoma (9) – 19 Points

  6. Clemson (6) – 15 Points

  7. Miami (10) – 13 Points

  8. TCU (NC) – 9 Points

  9. Washington (NC) – 6 Points

  10. USC (NC) – 2 Points

S’il y avait eu une 11e place, UCF y serait avec 1 point. Je suis le “Fou” qui donne mon vote de 10e place à UCF. On peut dire ce que l’on veut, mais avoir une fiche parfaite dans la NCAA, qu’importe la conférence, c’est très difficile. Chapeau aux Knights.

Pour une 11e semaine de suite, le comité du Blitz croit qu’Alabama est la meilleure équipe au pays. On pense sincèrement qu’ils remporteront l’entièreté de leurs matchs cette saison.

Avec toutes les défaites de la semaine 10, il n’est pas étonnant de voir 3 équipes revenir dans le Top 10. Ceci dit, revoir TCU et USC aussi rapidement est en soit un peu surprenant.

Beau bon d’Oklahoma qui passe de la 9e à la 5e place, ils frappent aux portes des éliminatoires.

Si j’avais à faire une prédiction, je dirait que le top 4 se trouve parmi les équipes de notre Top 8. Je ne m’attends pas à une arrivée marquante d’une équipe comme Ohio State (19e en 2014) ou Oklahoma (16e en 2016). Je fais référence ici aux rangs que les deux équipes occupaient après le premier classement du comité lors des saisons mentionnées plus haut.

Encore une fois, on vous invite à laisser votre classement dans les commentaires.

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com