FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No10

Voici mes prédictions pour la semaine 10, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Saints-Bills

Deux équipes de qui nous pouvons dire qu’ils surprennent à date dans la NFL. Les Saints marquent des points et leur défensive joue au-delà des espérances. Ce ne sera pas facile pour eux à Buffalo où les Bills sont difficiles à vaincre. L’offensive des Bills n’est pas puissante, mais leur défensive donnera du fil à retordre à Drew Brees. Un match serré où les unités spéciales et les revirements feront la différence.

Saints 27- Bills 23

Dallas-Atlanta

Les Cowboys peuvent amener les Falcons dans une prise d’abandon. Si les Falcons perdent ce match, ce sera difficile. La défensive de Dallas a maitrisé l’offensive des Chiefs la semaine dernière, une offensive semblable à celle d’Atlanta. L’offensive des Falcons est loin d’être dominante comme l’an passé. Julio Jones échappe des ballons et le jeu au sol n’est pas aussi épeurant. Prescott rejoint ses receveurs de passe et ils contribuent tous au succès de l’équipe.

Dallas 30- Atlanta 24

Patriots-Broncos

À première vue ce match semble être une formalité pour les Pats. Oh que non les amis car l’offensive des Pats se cherche depuis quelques matchs et la défensive des Broncos sera au rendez-vous. Les Pats devront se méfier de l’offensive des Broncos dans ce match. Vous avez bien lu et je ne suis sur aucune influence. La défensive des Pats devra se méfier du long jeu dans ce match et arrêter les Broncos dans les 3ième jeu. Brady devra être à son meilleur et la défensive des Pats devra faire quelques gros jeux.

Pats 27- Broncos 23

Dans les autres parties: Seattle, Jacksonville, Steelers, Titans, Lions, Bears, Jets, Vikings, Rams, 49ers, Panthers

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com