FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Statistiquement Parlant

Je sais très bien que ce sport en est un de statistiques et de prévisions. Autant sur les joueurs, les matchs ainsi que la saison complète.

Tous ce qu’on lit sur chaque site de sport sont les prévisions d’une semaine à l’autre. On me dit régulièrement «Toi étant grande Fan de NFL qui remportera ce match ou qui sera du Super Bowl?

Mais non, je dirai jamais. Je déçois chaque fois, car je vais vous répondre qu’il y a les équipes qui se démarquent par leurs victoires consécutives, il y a les joueurs hypers performants qui sortent de l’ordinaire. Donc, je souligne les faits.

Faire des prédictions est difficile, car il ne suffit que d’une blessure grave pour chambouler la saison du joueur et par ce fait même, celle de son équipe.

Et oui, cette année bat son plein avec les blessures, des blessures à profusions. Vrai, que chaque saison avec ce sport il y en a toujours mais cette saison est particulière, il y en a plus de blessés et des joueurs clés blessés qui font mal aux équipes.

Certains Fans ne sont pas d’accord avec moi, car ils préfèrent ne voir que leur équipe monte en rang par leurs victoires. Oui, mais les déboires des autres les aident grandement, et pour moi Fan humaniste et non mathématique, ce ne sont pas des victoires glorieuses.

Vous n’avez aucunement le besoin d’être en accord avec ma façon de voir, je suis pour la libre opinion de chacun mais de grâce, ne chercher pas l’obstination. Je ne suis qu’une Fan qui adore ce sport et non quelqu’un qui se prend pour un Pro!! Mais prenez le temps de lire et regarder ces liens et ces articles sont faits par des pros!

Quelques liens qui vous parlent des blessés

CBS Sports Sports Injury Predictor

 

Ne pas oublier notre section de la liste des blessés sur notre site internet

Ce ne sont pas que des dires de ma part, il y a un plus grand nombre de joueurs blessés cette saison en NFL. Le ¨Sports Illustrated’ en a fait la comptabilité et ils s’avèrent énorme.

295 joueurs se trouvaient sur la liste des blessés dès le début Novembre, à cette même période ils étaient 277 en 2016, 233 en 2015, 263 en 2014 et 252 en 2013. Certains diront que ce n’est pas une si grande augmentation, mais ce n’est pas simplement le total mais aussi ceux qui sont blessés, et cette année, il y a beaucoup plus de joueurs concession que les années précédentes.

Cliquez ici pour voir l’article de Sports Illustrated

Je vous souhaite tout de même un beau week-end de NFL et la saison est loin d’être terminée!

Un grand merci de me lire et n’oubliez pas mes recettes du Tailgate le dimanche matin ainsi que mes autres article! Et @tremtou sur Twitter 

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com