FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 11: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Derek Carr vs Patriots

Même si les Raiders déçoivent cette année, Carr est une bonne option contre la tertiaire des Patriots cette semaine. Je m’attends à voir un match à haut pointage.

Alex Smith @ Giants

Toujours surveiller les adversaires de nos poolers. La défensive des Giants accordent le plus de points contre les quart-arrières depuis 4 semaines. Smith est une excellente option.

Jay Cutler vs Buccaneers

Peut-être pas une option que l’on aurait pensé mais avec les semaines de congé encore en vigueur, Cutler s’annonce une option viable contre les Buccaneers. Il compte sur un bon trio de receveurs avec Landry, Parker et Stills.

Blake Bortles @ Browns

Et bien oui, pour la première fois que je fais cette chronique, je mets Bortles dans cette catégorie! Regardez son adversaire, je n’ai pas besoin de vous dire pourquoi.

À laisser sur votre banc:

Case Keenum vs Rams

Je sais que Keenum a connu un solide match à Washington dimanche dernier. Ce sera plus difficile cette fois-ci contre l’excellente défensive des Rams. Il ne répétera pas sa superbe performance ce weekend.

Kirk Cousins @ Saints

Incroyable le revirement de situation du coté des Saints. Ils ont commencés la saison à 0-2 et ils sont rendus à 7-2. La défensive est rendu l’une des forces de la ligue. Ce sera difficile pour Cousins.

Marcus Mariota @ Steelers

Superbe duel ce jeudi entre les Titans et les Steelers. Je crois que les Titans devront courir le ballon à maintes reprises pour espérer de vaincre les Steelers à leur domicile. Mariota devrait rester sur votre banc.

Tyrod Taylor @ Chargers

La défensive des Chargers est sous-estimée cette saison. Elle fait partie du top 15 de la NFL. Je crois que ce sera difficile pour l’attaque aérienne des Bills.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Melvin Gordon vs Bills

Avec la partie de la semaine dernière contre les Saints, la défensive au sol des Bills a eu énormément de difficulté. Gordon est un excellent candidat.

Alvin Kamara vs Redskins

La défensive des Redskins joue bien contre le sol mais Kamara est une option très intéressante également par la passe. L’une des meilleures options pour les PPR.

Adrian Peterson @ Texans

Après la blessure au quart-arrière Carson Palmer, voila que son remplaçant Drew Stanton risque de manquer la prochaine partie. Peterson touchera au ballon très souvent.

James White @ Raiders

White est une grosse menace du coté de la passe. Il est 2e au chapitre des attrapés pour les porteurs de ballons après Le’Veon Bell.

À laisser sur votre banc:

Lamar Miller vs Cardinals

Les Cards jouent très bien contre le sol. De plus, l’offensive des Texans est vraiment atroce depuis la blessure à leur jeune quart Deshaun Watson.

Tevin Coleman @ Seahawks

Les Falcons joueront plus par la passe avec la blessure au demi de coin Richard Sherman. Freeman sera absent de la rencontre mais le front défensif des Seahawks est très puissante ce qui empêchera Coleman d’avoir un fort match.

Isaiah Crowell vs Jaguars

La défensive des Jaguars est la meilleure de la NFL jusqu’à maintenant. Ils se sont grandement améliorer au sol en allant chercher le plaqueur défensif Marcell Dareus.

Joe Mixon @ Broncos

Même si la défensive des Broncos est rendu mauvaise, il reste l’une des meilleures contre le sol. Joe Mixon n’a pas encore exploser mais je ne crois pas que ce sera cette semaine.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Julio Jones @ Seahawks

Avec la blessure à Sherman, je m’attends vraiment à ce que Jones en profite au maximum. Potentiel de 100 verges et plus accompagné d’un touché.

Larry Fitzgerald @ Texans

Même si le poste de quart-arrière des Cardinals est une catastrophe cette année, le bon vieux Fitzgerald attrape toujours autant de ballon. Payant pour les fantasy PPR.

DeAndre Hopkins vs Cardinals

Avec la blessure à Will Fuller, Hopkins verra plus de ballons. Potentiel de 10 attrapés et plus pour cette rencontre. Encore une fois plus payant pour les PPR que les pools standard.

Keenan Allen vs Bills

Je m’attends à voir Allen être impliqué tôt dans la rencontre pour ouvrir le jeu au sol. Il est également dû de connaitre une bonne rencontre.

À laisser sur votre banc:

Michael Thomas vs Redskins

J’aime bien le demi de coin Josh Norman qui est selon moi l’un des meilleurs de la ligue. Il surveillera Thomas tout au long du match. Hâte de voir ce duel.

Stefon Diggs vs Rams

La défensive des Rams jouent super bien contre les receveurs éloignés cette saison. Les Vikings regarderont ailleurs car Diggs devrait être menotté par Trumaine Johnson.

Demaryius Thomas vs Bengals

Ce sera une rencontre difficile pour Thomas qui a de la misère à joueur contre des demis de coin physique. Si vous avez la chance, je crois que Sanders sera beaucoup plus payant que Thomas cette semaine.

Jamison Crowder @ Saints

Bien hâte de voir cette rencontre. Je m’attends à une victoire de la défensive des Saints. Aucun receveur est à considérer dans cette rencontre.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce @ Giants

Kelce est un des joueurs les plus payants cette année. Il est clairement le receveur numéro 1 des Chiefs. Il a un duel très favorable contre les Giants.

Evan Engram vs Chiefs

Rare point positif de la saison des Giants est sans aucun doute la recrue Evan Engram. Il a un touché lors de ces quatres dernières parties.

Jared Cook vs Patriots

Cook s’avère une option intéressante contre une défensive encore douteuse du coté de la passe.

Austin Hooper @ Seahawks

Hooper vient de connaitre un bon match contre les Cowboys. Les Falcons passeront beaucoup le ballon afin de battre les Seahawks. Hooper pourrait en bénéficier.

À laisser sur votre banc:

Jimmy Graham vs Falcons

Surprenant de le laisser de coté alors qu’il a eu 2 très belles semaines. Cependant, la défensive des Falcons vont le surveiller de près et l’élimineront du plan de match des Seahawks.

Jordan Reed/Vernon Davis @ Saints

Nous ne savons pas encore si Reed sera en mesure de jouer la rencontre de cette semaine. Même s’il est absent, je vous déconseille d’habiller Davis alors que les Saints sont tout simplement en feu.

Charles Clay @ Chargers

La défensive des Chargers excelle contre les ailiers rapprochés. Clay n’est peut-être pas à 100% encore non plus donc difficile de lui faire confiance pour le moment.

Julius Thomas vs Buccaneers

L’excellent secondeur Lavonte David sera celui qui devrait surveiller Thomas. La défensive des Bucs en arrache mais excelle contre les ailiers rapprochés.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Harrison Butker @ Giants

Les Chiefs devraient démolir les Giants en fin de semaine. Leur botteur est un excellent candidat à habiller.

Jake Elliott @ Cowboys

Ce sera un excellent duel dimanche soir entre ces 2 rivaux de la nationale. Je m’attends à voir l’attaque des Eagles continuer à marquer beaucoup de points.

Randy Bullock @ Broncos

La défensive des Broncos a accordée 92 points lors des deux dernières rencontres. Voilà le raisonnement d’habiller leur botteur.

Nick Novak vs Bills

Les Chargers devraient être en mesure de marquer plusieurs points. Novak est une option à considérer.

À laisser sur votre banc:

Nick Rose @ Saints

Ce sera un match difficile pour les Redskins. Je crois réellement que la défensive des Saints sera solide une fois de plus.

Mason Crosby vs Ravens

Difficile de faire confiance à l’attaque des Packers avec la blessure à Aaron Rodgers. De plus, la défensive des Ravens joue très bien.

Aldrick Rosas vs Chiefs

Je ne m’attends pas à voir les Giants marquer beaucoup de points face au Chiefs.

Connor Barth vs Lions

La défensive des Lions fait de l’excellent boulot. Je vois les Lions vaincre les Bears et possibilité de peu de points dans la rencontre.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Cardinals @ Texans

Avec Savage au poste de quart, disons que les défensives adverses sont toujours à considérer.

Chiefs @ Giants

Selon moi, la défensive des Chiefs finira la semaine au numéro 1 dans les points pour le fantasy.

Jaguars @ Browns

Si par chance la défensive des Jaguars est encore disponible dans votre fantasy, sauter dessus!

Saints vs Redskins

Je mise une fois de plus sur la défensive des Saints cette semaine. Elle est officiellement l’une des meilleures de la NFL.

À laisser sur votre banc:

Vikings vs Rams

Dure à croire mais autant que les deux défensives sont excellentes cette année, autant que je ne les conseille pas cette semaine. Risquer je crois.

Seahawks vs Falcons

Avec plusieurs blessés du coté des Seahawks, ce sera difficile de stopper l’attaque aérienne des Falcons.

Patriots @ Raiders

Aucune des 2 défensives est à considérer. Je m’attends à un duel enlevant se passant par la voie des airs.

Cowboys vs Eagles

Ce sera une lourde tâche pour la défensive des Cowboys contre l’une des puissantes offensive de la ligue. Il y a d’autres options comme celle des Ravens ou bien des Lions avant les Cowboys.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 11 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com