FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No13

Voici mes prédictions pour la semaine 13, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Vikings-Falcons

Un match de conférence entre deux aspirants pour le Super Bowl. Vous avez bien lu, les Falcons sont aspirants au Super Bowl. La défensive des Vikings est dominante depuis le début de saison et leur offensive ne cesse de nous surprendre. Du côté des Falcons, Matt Ryan semble avoir retrouvé ses repères. La défensive demeure trouble. Un match de série où nous aurons droit à un grand match. La défensive des Vikings gagnera ce match.

Vikings 27- Falcons 24

Panthers-Saints

Un match pour le premier rang de division. Les Saints sans un jeu au sol dominant sont vulnérables. La défensive des Panthers peut faire mal et elle maîtrisera le jeu au sol des Saints. Pendant ce temps, Cam Newton et sa bande feront la vie dure à la défensive des Saints qui est loin d’être dominante. Drew Brees demeure un quart à surveiller et pour remporter ce match, les Panthers devront compter sur un quart en grande forme.

Panthers 24- Saints 20

Steelers-Bengals

Une rivalité agressive entre deux rivaux de longue date. À première vue, les Steelers ne devraient pas avoir de la difficulté dans ce match. Sauf que leur performance de dimanche dernier en défensive me fait hésiter. Offensivement, les Steelers seront du rendez-vous. Du côté des Bengals, l’offensive est peu menaçante. Leur défensive fera la vie dure à Big Ben qui est capable d’en prendre.

Steelers 24- Bengals 20

Dans les autres parties: Redskins, Patriots, Bears, Packers, Titans, Broncos, Chiefs, Jags, Ravens, Chargers, Raiders, Rams et Eagles

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com