FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 14 – Quarts de Finale: Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous, maintenant passons aux choses sérieuses. Les séries éliminatoires sont arrivés dans vos pools. Je vous présente pour les quarts de finale, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Tom Brady @ Dolphins

Brady a récolté peu de points fantasy face au Bills. Je crois qu’il se reprendra contre une faible défensive. Les Dolphins accordent beaucoup de points contre les quarts-arrière.

Dak Prescott @ Giants

Prescott n’a pas la saison espérée auprès de ses fans. Cependant, il affronte une équipe qui terminera parmi les 5 pires du circuit.

Alex Smith vs Raiders

Avec 4 passes de touchés la semaine dernière, l’attaque des Chiefs s’est enfin réveillée. Ils ont perdu à cause de leur défensive.

Marcus Mariota @ Cardinals

Avec la défensive des Cardinals qui accorde beaucoup de points par la voie des airs, Mariota s’avère une option très intéressante cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Russell Wilson @ Jaguars

Même si Wilson connait une saison du tonnerre avec une ligne offensive affreuse, la tertiaire des Jaguars est supérieure aux receveurs des Seahawks.

Carson Wentz @ Rams

Les Eagles ont une très belle fiche sauf contre les équipes qui ont une fiche gagnante. Les Rams sont capables d’arrêter les Eagles.

Cam Newton vs Vikings

Les Vikings m’impressionnent de semaine en semaine dans tous les facettes du jeu. Ils ont une défensive solide, capable d’arrêter Cam par la passe et au sol.

Kirk Cousins @ Chargers

J’aime bien Cousins cette année, compte tenu des armes offensives qu’il a autour de lui. Il joue également pour un nouveau contrat mais la défensive des Chargers est de loin supérieure à l’offensive des Redskins.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Alvin Kamara @ Falcons

Alvin est de plus en plus près de remporter le trophée remis à la recrue offensive de l’année. Il est tout simplement explosif tant au sol qu’à la passe.

LeSean McCoy vs Colts

Tyrod Taylor s’est blessé la semaine dernière. Son état est douteux pour la rencontre. Peu importe le quart dans cette rencontre, McCoy touchera au ballon à maintes reprises.

Lamar Miller vs 49Ers

Sans Deshaun Watson, l’attaque des Texans n’est pas la même. Le point positif de cette rencontre pour Miller est le fait que les Niners sont la 2e pire équipe contre les porteurs de ballon.

Kenyan Drake vs Patriots

Un choix intéressant ici pour les fantasy PPR. Si Drake est encore disponible, allez le chercher. Il a la possibilité d’accumuler 100 verges totaux.

À laisser sur votre banc:

Todd Gurley vs Eagles

J’adore Gurley. Il est une menace pour la passe et le sol. Par contre, je donne un avantage à la défensive des Eagles cette semaine. Elle est tout simplement dominante au sol.

Christian McCaffrey vs Vikings

La défensive des Vikings s’établie comme l’une des forces du circuit. Elle accorde très peu de points aux porteurs de ballon. Aucun des porteurs est à considérer du coté des Panthers.

Carlos Hyde @ Texans

Malgré les nombreuses blessure du coté de la défensive des Texans, elle est la deuxième meilleure défensive contre le sol de la NFL. N’habillez pas Hyde ce weekend.

Leonard Fournette vs Seahawks

Je le sais que c’est extrêmement difficile de laisser Fournette sur le banc, mais je ne crois pas qu’il soit payant cette semaine. Les Jaguars devront aller par la passe pour battre les Seahawks.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Larry Fitzgerald vs Titans

Le futur membre de la temple de la renommée connait une autre solide saison. Il affrontera une faible défensive aérienne cette semaine.

Golden Tate @ Buccaneers

La défensive des Buccaneers est la pire contre les receveurs éloignés. Semaine intéressante à prévoir pour le receveur numéro 1 des Lions.

Keenan Allen vs Redskins

Allen vient de réécrire le livre des records. Il a récolté au moins 10 attrapés pour 100 verges et plus accompagné d’un touché durant trois parties de suite.

TY Hilton @ Bills

Avec la blessure au demi de coin numéro 1 des Bills, Hilton aura une excellente rencontre. Il connait une saison au-delà des attentes suite à la blessure de Andrew Luck.

À laisser sur votre banc:

Mike Evans vs Lions

Darius Slay sera celui qui couvrira Evans tout au long de la rencontre. Je vais donner l’avantage au joueur des Lions alors que les Buccaneers déçoivent une fois de plus.

Michael Thomas @ Falcons

La série victorieuse des Saints est largement dû à leur défensive et à leur porteurs de ballon. Ce sont les raisons qui font que je laisse Thomas sur le banc.

Doug Baldwin @ Jaguars

Les deux demis de coin des Jaguars Jalen Ramsey et A.J. Bouye iront certainement au match des étoiles. Peu importe lequel qui surveillera Baldwin, laissez le vétéran receveur sur le banc.

Alshon Jeffery @ Rams

Bien hâte de voir ce duel pour les deux équipes. C’est une victoire importante pour les deux clubs. Je ne crois pas que Jeffery sera un élément clé dans ce duel en parti à cause du demi de coin Trumaine Johnson.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce vs Raiders

Avec deux touchés lors de son dernier match, Kelce continuera sur sa bonne lancée en affrontant une défensive vulnérable contre la passe.

Evan Engram vs Cowboys

Depuis plusieurs semaines que je mets Engram à habiller dans votre fantasy. Il est la seule cible intéressante dans cette année catastrophique des Giants.

Hunter Henry vs Redskins

La défensive des redskins accorde beaucoup de points contre les ailiers rapprochés. Henry est de plus en plus utilisé dans l’attaque aérienne des Chargers.

Austin Seferian-Jenkins @ Broncos

Personne est capable de couvrir les ailiers rapprochés du coté de Denver. Croyez-moi quand je vous dis cela en étant moi-même un grand partisan de ce club… ASJ aura un touché au minimum!

À laisser sur votre banc:

Kyle Rudolph @ Panthers

Rudolph peut connaitre une bonne rencontre comme il peut être invisible du coté aérien. Je vais donner l’avantage à la défensive des Panthers et à l’excellent secondeur Luke Kuechly.

David Njoku vs Packers

La défensive des Packers est surprenamment la meilleure contre les ailiers rapprochés. Il y a d’autres options intéressante au lieu de Njoku.

Jared Cook @ Chiefs

Je crois que les Raiders iront du coté de Cooper et Crabtree au lieu de Cook. Les demis de coin des Chiefs en arrachent beaucoup depuis quelques semaines.

Vernon Davis @ Chargers

La défensive des Chargers est une des très bonne et sous-estimée dans la ligue. Elle est présentement la 3e meilleure contre les ailiers.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Greg Zuerlein vs Eagles

Greg est le botteur le plus payant cette année dans les fantasy. Toujours l’habiller à chaque semaine.

Stephen Gostkowski @ Dolphins

Je m’attends réellement à une victoire convaincante des Patriots à Miami. Gostkowski a le potentiel d’avoir sa part de succès.

Harrison Butker vs Raiders

Je vais faire confiance à l’offensive des Chiefs pour cette rencontre. Si l’on se fie à la dernière rencontre entre ces 2 clubs, il y aura beaucoup de points inscrits dans la rencontre.

Ryan Succop @ Cardinals

Je crois que les Titans remporteront cette semaine. Ils se battent pour les séries éliminatoires. Succop représente une valeur sur cette saison.

À laisser sur votre banc:

Justin Tucker @ Steelers

Tucker restera toujours l’un des meilleurs de la ligue. Cependant, je ne vois pas les Ravens marquer beaucoup de points à Pittsburgh.

Jake Elliott @ Rams

Je m’attends à ce que cette rencontre soit plus défensive qu’offensive. Je vois les Rams gagner ce duel alors Elliott n’aura pas beaucoup de points.

Blair Walsh @ Jaguars

Très hâte de voir si les Jaguars seront capables de battre une bonne équipe comme les Seahawks. Avec leur puissante défensive, je crois qu’ils sont capable. Peu de points seront accordés.

Brandon McManus vs Jets

Rien ne va plus pour les Broncos alors que leur offensive est l’une, sinon la pire de la ligue. Même si l’adversaire n’est pas beaucoup mieux, je laisserais le botteur de Denver sur le banc.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Patriots @ Dolphins

Je prévois une domination de la part des Patriots cette semaine. Avec Cutler comme quart, la défensive des Patriots risque d’être payante.

Bengals vs Bears

Une défensive qui pourrait surprendre ce weekend. En recevant les Bears à domicile, allez chercher la défensive des Bengals. Possibilité de quelques revirements.

Texans vs 49ers

Cela dépendra de la prestation de Jimmy Garropolo. Avec peu d’armes offensives avec lui, je donne l’avantage à la défensive des Texans.

Packers @ Browns

Comme je l’ai dis auparavant, toujours habiller la défensive qui affrontera les Browns. Et bien, cette semaine ce sera les Packers!

À laisser sur votre banc:

Chiefs vs Raiders

Si l’on se fie au dernier duel entre ces rivaux de l’ouest américain, cette rencontre se terminera à haut pointage. Aucune des deux défensives est à considérer.

Cardinals vs Titans

Je crois que l’offensive des Titans est supérieure à la défensive des Cardinals cette saison. Si Tennessee souhaite accéder aux séries éliminatoires, ils ne doivent pas échapper ce match.

Panthers vs Vikings

Je ne pensais jamais dire cela, mais Case Keenum fait tout un boulot avec les Vikings. Ils sont capable de rivaliser les meilleures offensives de la ligue.

Ravens @ Steelers

Je m’attends à une domination du coté des Steelers à domicile. Un classique à ne pas manquer en fin de semaine.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 14 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com