FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No14

Voici mes prédictions pour la semaine 14, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Saints-Falcons

Un match de division très important pour les Falcons s’ils veulent rester dans la course au titre. Les Saints ne cessent de surprendre. Jusqu’où cette équipe ira. Les Saints ont une offensive qui joue très bien et leur défensive performe. Le jeu au sol des Saints est tout simplement solide avec un bon duo de porteurs de ballon. Drew Brees est en feu également. Les Falcons n’ont marqué que 9 points la semaine dernière face à la puissante défensive des Vikings. Matt Ryan et sa bande auront le côté entre les dents. La défensive des Falcons peut sortir un gros match. Ce sera un match serré.

Saints 27- Falcons 31

Vikings-Panthers

Ce match représente pour les Panthers une possibilité de rejoindre les Saints. Sauf que Cam Newton devra être à son maximum et la défensive des Panthers devra jouer l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Les Panthers sont capables su pire et du mieux. Ils ont tendances à ne pas bien performer lors des matchs importants. Les Vikings ont une défensive dominante et leur offensive se débrouille très bien. Le jeu au sol des Vikings devra être meilleur que la semaine dernière à Atlanta. Un match à bas pointage où je favorise les mauves.

Vikings 20- Panthers 17

Raiders-Chiefs

Un match qui décidera du premier rang de la division. N’oublions pas les Chargers. Pendant que les Chiefs ne vont nulle part depuis quatre parties, les Raiders se sont un peu replacés. Les Raiders représente un bon adversaire pour les Chiefs pour retrouver le sentier de la victoire. Alex Smith et sa bande ont l’occasion de marquer beaucoup de point. La défensive des Chiefs est décevante et elle doit se stabiliser face aux Raiders. Du côté des Raiders, l’offensive peut marquer des points, mais la défensive est poreuse.

Raiders 24- Chiefs 30

Eagles-Rams

Plusieurs doutaient de la domination des Eagles et leur performance de la semaine dernière laisse un doute dans mon esprit. Les Eagles avaient un calendrier facile et les prochaines semaines se compliquent. Les Eagles affronteront une défensive très puissante. Un sérieux test pour Carson Wentz. Ce sera un duel entre les deux premiers choix de l’encan de 2016, Wentz et Goff. Les Rams ont Todd Gurley qui pourrait faire des ravages face aux Eagles. Les Rams sont plus équilibrés et leur défensive les mènera à la victoire.

Eagles 23- Rams 27

Dans les autres parties: Bills, Bengals, Packers, Texans, Bucs, Cowboys, Titans, Broncos, Chargers, Jags, Steelers et Pats.

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com