Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 14

Les Eagles sont champions de leur division, mais perdent les services de Carson Wentz, les Raiders ont oublié de se présenter face aux Chiefs, les Browns qui l’échappent, grosse victoire des Panthers face aux Vikings, la séquence de défaites est terminée pour les Broncos et les Jaguars sont à prendre au sérieux… Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 14.

La précision de Matt Prater procure la victoire aux Lions

Matthew Stafford a lancé pour 381 verges malgré une blessure à sa main droite et il a mis la table pour le placement victorieux de Matt Prater, propulsant les Lions vers une victoire de 24-21 contre les Buccaneers.

Les Bills ont le dernier mot dans la tempête

LeSean McCoy a inscrit un touché sur une course de 21 verges avec 1:33 à faire en prolongation pour offrir une victoire de 13-7 aux Bills aux dépens des Colts, dans un match perturbé par des averses de neige soutenues.

Jordan Howard se fait plaisir face aux Bengals

La recrue Mitchell Trubisky a réussi une passe de touché et une brève course jusqu’en zone payante, aidant les Bears à l’emporter 33-7 face aux Bengals.

Dak Prescott et les Cowboys demeurent au cœur de la lutte pour les éliminatoires

Les Cowboys ont inscrit 20 points au dernier quart, filant vers un gain de 30-10 aux dépens des Giants. Eli Manning a manqué aux partisans des Giants, même s’il n’a raté qu’un match. Le quart a reçu une ovation à son retour au jeu au MetLife Stadium.

Les Panthers freinent les Vikings

Jonathan Stewart a récolté 103 verges et trois touchés au sol, aidant les Panthers à mettre fin à la séquence de huit victoires des Vikings en l’emportant 31-24.

Les Browns l’échappent en prolongation

Les Packers sont venus de l’arrière afin de mettre la table pour le retour d’Aaron Rodgers. Brett Hundley a lancé une passe de touché de 25 verges à Davante Adams, en temps supplémentaire, et les Packers ont comblé un déficit de deux touchés au quatrième quart pour vaincre les Browns 27-21.

Jimmy Garoppolo s’impose avec les 49ers

Jimmy Garoppolo a amassé 334 verges par la passe, un sommet en carrière, et il a lancé une passe de touché, aidant les 49ers à signer une deuxième victoire de suite en battant les Texans 26-16.

Les Chiefs doublent les Raiders

Kareem Hunt a obtenu 116 verges et un touché et les Chiefs ont limité Derek Carr et les Raiders en triomphant 26-15, pour mettre fin à une série de quatre revers.

Les Titans surpris par les Cardinals

Phil Dawson a réussi quatre bottés de placement et il n’en fallait pas plus aux Cardinals pour venir à bout des Titans 12-7.

 

Les Chargers écrasent les Redskins

Philip Rivers a lancé deux passes de touché et pour 319 verges, aidant les Chargers à gagner un quatrième match de suite en défaisant les Redskins 30-13.

Les Jets s’écroulent

Les Broncos ont mis un terme à leur pire séquence de défaites depuis que la concession a rejoint les rangs de la NFL en 1970 grâce à une écrasante victoire de 23-0 face aux Jets.

Les Jaguars au premier rang de leur section

Blake Bortles a lancé deux passes de touché, Jaydon Mickens a réalisé un retour de botté de 72 verges et les Jaguars ont battu les Seahawks 30-24.

La saison de Carson Wentz terminée?

Jake Elliott a réussi un botté de placement qui a donné les devants à sa troupe avec 3:45 à écouler et les Eagles ont eu le meilleur 43-35 aux dépens des Rams, pour s’assurer du titre de la section Est de l’Association Nationale. Les Eagles ont toutefois subi un dur coup quand Carson Wentz a quitté la rencontre en raison d’une blessure au genou gauche. Il avait lancé quatre passes de touché et il avait obtenu des gains aériens de 291 verges avant sa blessure.

Les Steelers sont les rois du Nord

Chris Bosweel a réussi un placement de 46 verges alors qu’il ne restait que 42 secondes au cadran et les Steelers ont couronné leur remontée en défaisant les Ravens 39-38, dimanche soir.

Source: TVA Sports / RDS.ca

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut