Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No15

Voici mes prédictions pour la semaine 15, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Chargers-Chiefs

Un match pour la première position. Deux équipes à l’opposé. Les Chiefs ont connu un début de saison canon et ils ont connu beaucoup de difficulté par la suite. Les Chargers ont connu un début de saison de 0-4, mais depuis, ils sont très bons. Je ne suis pas un fan d’Alex Smith. J’ai des doutes sur sa performance face à la défensive des Chargers. Rivers peut aussi être énigmatique. J’ai confiance à coach Reid et sa préparation pour ce match.

Chargers 23-Chiefs 27

Packers-Panthers

Le retour de Rodgers. Les Packers ne peuvent plus perdre. Ce sera difficile face aux Panthers. La défensive des Packers ne pourra pas suivre le rythme imposé par Cam Newton pendant que Rodgers ne sera pas très à l’aise.

Packers 20-Panthers 30

Rams-Seahawks

Deux équipes qui luttent pour le titre de la division. La défensive des Rams doit être meilleur. Le jeune Goff devra se méfier de la défensive de Seattle. Seattle doit connaitre un bon match en offensive pour être dans le match. Pas facile de gagner à Seattle. Todd Gurley fera la différence.

Rams 24-Seahawks 23

Patriots-Steelers

Ça risque d’être une longue journée pour la défensive des Pats face à Big Ben et sa gang. Brady voudra bien, mais il manquera de temps. L’offensive des Steelers contrôlera le match et prendra une sérieuse option sur le titre de l’association.

Pats 24-Steelers 31

Dans les autres parties: 

Broncos, Lions, Saints, Vikings, Bills, Ravens, Eagles, Redskins, Jags, Titans, Raiders et Falcons

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut