FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres – Finales de Division 2018

Voici mes prédictions pour le week-end des Finales de Division ainsi que celles de mes collègues de leblitznfl.com, n’hésitez pas à voter avec nous ci-dessous.

 

Falcons-Eagles

Avant la blessure à Carson Wentz, les espoirs étaient grands à Philadelphie. Comment Nick Foles peut attaquer la défensive des Falcons par la passe? Je n’y vois aucune menace. Au sol, Philadelphie peut bien faire. Sauf qu’ils joueront contre une défensive qui a neutralisé Todd Gurley la semaine dernière. Matt Ryan jouera contre une défensive moins agressive que celle des Rams et son jeu au sol sera au rendez-vous. Il trouvera ses receveurs de passe assez facilement également. Bref, je ne vois pas l’offensive des Eagles dominés dans ce match pas plus que je vois leur défensive contenir le jeu au sol des Falcons.

Falcons 27- Eagles 17

Titans-Patriots

Pour battre les Patriots, c’est par la passe. Mariota n’a pas les atouts pour le faire. La pression de la défensive des Pats sera énorme sur Mariota et Derrick Henry. Les Pats devront se méfier de la défensive des Titans. Le front offensif des Pats devra dominer pour créer des ouvertures pour le jeu au sol et pour protéger Tom Brady. C’est connu, Brady lorsqu’il est pressé, est beaucoup moins efficace. On verra beaucoup de courtes passes et de jeu au sol pour les Pats. Les Pats contrôleront le ballon et le temps de possession.

Titans 16- Pats 30

Jaguars-Steelers

On ne peut pas gagner un match si on ne marque pas de points. Jacksonville a connu beaucoup de difficulté la semaine dernière en offensive et je ne vois pas comment cela ira mieux cette semaine face à la défensive des Steelers. La défensive des Jaguars peut et réussira à garder les Jags dans le match. Jalen Ramsey sera dans le pantalon de Antonio Brown et ce sera difficile pour Big Ben par la passe. Cela reposera beaucoup sur Bell. Il peut faire des belles percées par la course. LeSean McCoy en a eu quelques bonnes la semaine dernière sur une seule jambe. Les Steelers devront être prudents dans ce match.

Jaguars 13- Steelers 24

Saints-Vikings

L’offensive des Saints contre la défensive des Vikings. Les Saints sont dangereux autant par la passe que par la course. Le duo de porteurs de ballon des Saints devra être au rendez-vous et ils le seront. Malgré des performances incroyables de l’offensive des Vikings cette saison. J’ai encore un doute sur cette dernière. Les Saints sont présentement l’équipe la plus hot de la NFL et Drew Brees joue du grand football. La défensive des Saints est agressive et elle réussira à contenir le jeu au sol des Vikes. La défensive des Vikings passera beaucoup de temps sur le terrain et elle sera fatiguée en fin de match. J’espère me tromper car j’aime bien les Vikings.

Saints 27- Vikings 24

EXPLICATIONS AUDIO DE SIMON BUSSIÈRES

LES PRÉDICTIONS DE L’ÉQUIPE LEBLITZNFL.com

 

 

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com