FreshMail.com
Actualité 2017-18

LE Choix de @SimonBussieres – Super Bowl 52

Voici MA prédiction du Super Bowl 52 entre les Eagles et les Patriots. Vous trouverez également les prédictions de mes collègues de leblitznfl.com, n’hésitez pas à voter avec nous ci-dessous.

EAGLES-PATRIOTS

Pendant que les gens de Minneapolis attendaient les Vikings, ils auront finalement les Eagles face aux Pats. Deux équipes avec pleins de statistiques qui se ressemblent. Les Eagles, malgré la perte de Carson Wentz, ont maintenu le rythme. Leur défensive en série est dominante, mais ils ont joué contre des quarts-arrières qui ne sont pas reconnus comme des passeurs de premier niveau. Offensivement, les Eagles se sont très bien débrouillés. Foles a des cibles de qualité en Angholor, Ertz et Jeffery. Ils ont des bons porteurs de ballon avec Blount et Ajayi. Foles aura besoin de sa ligne offensive et une protection maximale pour passer à travers la ligne défensive des Pats.

Du côté des Patriots, offensivement, ils ont Tom Brady. Brady a également plusieurs cibles de qualité en Amendola, Cooks, Gronkowski et Hogan. Parlant de Hogan, il sera à surveiller car il est de retour en santé et il peut être très dangereux. Le jeu au sol des Pats est dans la norme avec un comité de joueurs qui peuvent porter le ballon. Défensivement, les Pats sont moins solides que les Eagles. Sauf qu’ils ont l’habitude de sortir les gros jeux au bon moment.

Les Eagles joueront une défensive homme pour homme et Brady a toujours eu de la difficulté contre ce type de défensive. Sauf que les Pats sont rapides, très rapides avec Amendola, Cooks, Hogan, White et compagnie. Brady sera très prudent avec des passes courtes. La défensive des Eagles devra s’adapter au sans caucus des Pats.

La défensive des Pats devra mettre beaucoup de pression sur Foles et ne pas lui donner le temps de chercher ses receveurs de passe. Elle devra surveiller de près Blount et Ajayi. Pour contrôler l’offensive des Eagles, les Pats doivent forcer Foles à tirer le ballon rapidement. Il pourrait commettre des erreurs.

L’équipe qui protégera le mieux son quart aura un avantage dans ce match. Nous aurons un match serré et l’équipe qui ne fera pas de revirement, devrait gagner ce match.

Pats 27- Eagles 22. Tom Brady comme joueur du match

LES PRÉDICTIONS DE L’ÉQUIPE LEBLITZNFL.com

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com