Actualité 2017-18

NFL Scouting Combine 2018: Les Invités

Le Combine est l’étape la plus importante dans le processus du prochain repêchage NFL, car il y aura des centaines de joueurs qui voudront se faire remarquer par les 32 équipes de la NFL. Le Combine aura lieu à Indianapolis du 27 février au 5 mars au Lucas Oil Stadium, Indianapolis. Pour les espoirs qui n’ont pas été invités, ce n’est pas la fin de leur rêve… Ils auront l’occasion de se faire valoir lors du « Pro Day » de son université, peut se faire repêcher sans être invité au Combine et même si le joueur est invité, ça ne veut pas dire qu’il sera repêché!!!

Au total, 326 joueurs participeront au NFL Scouting Combine du 27 février au 5 mars.

La NFL a publié la liste complète des joueurs mardi, qui comprend le secondeur de Central Florida Shaquem Griffin. Griffin, dont la main gauche a été amputée à un jeune âge, a été exclu de l’alignement initial, mais on lui a offert une invitation après avoir participé au Senior Bowl.

19 quarts-arrière seront à l’honneur sous les projecteurs pour les évaluateurs de talents.

Le champion national Alabama Crimson Tide mène la liste avec 14 invités, dont Calvin Ridley, Da’Ron Payne et Minkah Fitzpatrick.

Voici la liste des invités 2018, par ordre alphabétique:

Source: NFLcombine.net / The Score

Le Blitz NFL sera assez actif durant la saison morte avec la couverture du Combine, l’analyse du marché des joueurs autonomes et le repêchage… Suivez-nous !

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut