FreshMail.com
Actualité 2017-18

5 joueurs de concession potentiels

L’entre-saison de la NFL est en cours, et la fenêtre de l’étiquette de franchise est la première période clé, dans ce qui sera certainement l’une des plus excitantes.

À compter du 20 février, les équipes peuvent assigner une étiquette de joueur de concession ou de transition à l’un de leurs agents libres imminents.

Avec beaucoup de grands noms dans la conversation, voici cinq joueurs qui pourraient être étiquetés:

À lire également

Le Guide des Joueurs autonomes 2018

Le’Veon Bell, RB – Pittsburgh Steelers

Bell a joué sous l’étiquette de la franchise la saison dernière, de sorte que son salaire garanti d’un an verrait une augmentation de 20% par rapport à 2017 s’il est de nouveau étiqueté, ce qui porte son salaire à 14,54 M$.

Alors que l’équipe et Bell sont impliqués dans des négociations contractuelles, un accord n’a pas encore été conclu.

Il est peu probable que Pittsburgh le laisse entrer sur le marché des agents libres, alors utiliser l’étiquette sur lui pour une deuxième saison consécutive est tout à fait possible – même avec l’augmentation de salaire. Cela donnerait à l’équipe plus de temps pour élaborer une extension.

DeMarcus Lawrence, DE – Dallas Cowboys

Lawrence était dominant pour les Cowboys en 2017, enregistrant 15 sacs et quatre échappés forcés. Après trois années en dents de scie, fait de l’ancien choix de deuxième ronde un candidat parfait pour l’étiquette de franchise.

Dallas a peut-être peur de signer une entente pluriannuelle avec de l’argent substantiel garanti, de sorte qu’ils pourraient placer l’étiquette sur lui maintenant et discuter d’une extension plus tard dans l’année. Cette décision peut également avoir des avantages pour le joueur de 25 ans. Si Lawrence maintient ou augmente sa production, il pourrait gagner un salaire plus lucratif en 2019.

Jarvis Landry, WR – Miami Dolphins

Le meilleur receveur de Miami a capté plus de passes au cours de ses quatre premières saisons que n’importe quel autre joueur de l’histoire de la ligue (400) et il devrait être très riche durant cette entre-saison. Âgé de seulement 25 ans, Landry a mené la NFL avec 112 attrapés en 2017, mais les Dolphins auraient du mal à satisfaire ses exigences contractuelles.

Les Fins pourraient laisser Landry sur le marché des agents libres, mais se retrouveraient avec des receveurs inconstants comme Kenny Stills et DeVante Parker sur leur alignement. Si les pourparlers de prolongation ne reprennent pas, il y a une chance pour que Miami garantisse la somme de 16 M$ pour la campagne 2018 en l’étiquetant.

Lamarcus Joyner, S – Los Angeles Rams

Un choix de deuxième ronde dans le repêchage de 2014, Joyner a brillé pour les Rams en 2017, interceptant trois passes et défendant neuf en 12 matchs. Il est un membre clé d’une défense améliorée, et l’équipe serait sage de conserver ses services.

L’application de l’étiquette de franchise à Joyner coûterait environ 11,5 M$ sous le plafond salarial, en comparaison avec les 16 M$ qu’il en coûterait pour étiqueter son collègue Sammy Watkins. Los Angeles pourrait opter pour l’option la moins chère.

Ezekiel Ansah, DE – Detroit Lions

Aura 29 ans en mai, Ansah est le membre le plus âgé de cette liste, mais il est toujours un candidat probable pour l’étiquette. Les « edge rushers » sont une position de luxe dans la NFL, et le défenseur des Lions sort d’une campagne avec 12 sacs.

Detroit devrait avoir beaucoup d’espace sous le plafond salarial, ce qui rendrait l’entente de 17 M$ plus que raisonnable. Il peut également être une option moins coûteuse et moins risquée qu’une extension à long terme.

Au moins un « pass-rusher » a été étiqueté à chaque entre-saison depuis 2010.

Source: TheScore.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com