Actualité 2018-19

Le Bilan du Repêchage 2018 – AFC Ouest

Il est beaucoup trop tôt pour évaluer le repêchage de 2018. On dit que l’on doit laisser en moyenne 3 ans pour savoir si la cuvée a été un succès pour votre club favori. Nous allons quand même se mouiller pour vous donner la meilleure impression que nous avons en ce moment. Je vais donc évaluer la division ouest de l’américaine.

Broncos de Denver

Les Broncos ont frappé un coup de circuit dès le départ. Comme John Elway a dit le soir de la première ronde: « Nous avons fait au-dessus de 100 repêchages simulés et pas 1 seule fois, nous avions eu Bradley Chubb. Et bien nous ne pouvions pas passer à coté ». Denver voulait ajouter des joueurs de premiers plans à l’offensive et ils ont réussi à obtenir le 3e meilleur receveur de mon top 100 espoirs Cortland Sutton, en plus du porteur de ballon Freeman et d’un autre receveur Hamilton. L’avenir de Thomas et Sanders est incertaine alors repêcher 2 receveurs fait beaucoup de sens. Un choix que j’adore est Jewell, le secondeur en 4e ronde. Cela va faire du bien à Denver et emmènera de la profondeur. Un joueur que nous ne parlons pas est Jeff Holland, qui n’a pas été repêché mais signé via les agents libres. Il était 76e dans mon classement. C’est de loin le meilleur repêchage de John Elway depuis son retour comme DG cette fois-ci.

Note: A

Chargers de Los Angeles

Je n’en reviens tout simplement pas que Derwin James a glissé jusqu’au 17e rang. Il est pour moi un talent de top 10 assuré. C’est probablement le plus gros vol du repêchage. Il est tellement polyvalent, peut joueur maraudeur, secondeur et en couverture homme à homme. Nwosu est un bon choix quoi qu’il a été repêché un peu tôt. Il emmène une profondeur et peut même être partant tout dépendamment de son camp d’entrainement. Le choix de Kyzir White peut en surprendre quelques uns vu qu’ils avaient déjà repêché un maraudeur en première ronde, mais ils ont pensé meilleur joueur disponible et j’aime cette philosophie.

Note: B+

Chiefs de Kansas City

En ayant aucun choix de première ronde, difficile de juger leur repêchage. Je peux comprendre la transaction pour monter en 2e ronde, mais j’aurais opté pour Nwosu au lieu de Speaks. L’avenir nous le dira. Nnadi sera utile pour la rotation des joueurs sur la ligne défensive. Armani Watts est un solide choix selon moi. Il ne sera pas partant mais d’une aide sur les unités spéciales et sur les schémas qui utiliseront 6 demi défensifs.

Note: C+

Raiders d’Oakland

J’aime bien la transaction qu’ils ont fait en 1ère ronde, mais je n’aime pas du tout le joueur sélectionné. Miller est un projet à long terme. Il ne peut pas jouer dès la saison 1. Les Raiders ont besoin de talent dans l’immédiat et selon moi, ils auraient dû repêcher Tremaine Edmunds. Je ne peux pas croire surtout avec le manque flagrant au poste de secondeur. De plus qu’Edmunds a seulement 19 ans, tu peux l’avoir avec toi pour longtemps. Je ne connais pas vraiment P.J. Hall donc selon moi, trop tôt en 2e ronde. Les Raiders se sont repris solidement avec le choix numéro 87 et 140. Key a eu quelques problèmes certes, mais il a tellement connu une excellente campagne 2016 avec LSU. Pour Hurst, ce n’est pas le talent son problème. Il était dans mon top 40 facilement. Les équipes ont des questions sur son cœur qui est instable. Il se peut qu’il ait une très courte carrière. Sinon, ceci est un choix extraordinaire des Raiders. L’une des raisons de ma faible note, est le fait de gaspiller un choix de 5e ronde sur un punter alors que l’on avait l’un des meilleurs en Marquette King que l’on a coupé.

Note: D

Cliquez ci-dessous pour le bilan des autres divisions (ceci est le premier donc, les autres divisions vont suivre sous peu…)

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut