FreshMail.com
Actualité 2018-19

Road trip 2018 – 9 au 14 octobre: Le « heartland » ou la Côte est?

Chaque billet couvre une semaine, pour laquelle le duo composé du Maraudeur et Wallette vous offrirons les deux meilleures destinations possibles pour la fin de semaine pour voir du football, beaucoup de football. Le but ici est de voir le plus de matchs possibles.

On est en plein cœur du mois d’octobre, on peut encore faire de la route sans risquer trop d’intempéries. Une chance parce que Wallette s’est « lâché loose » dans les KM pour cette semaine.

Semaine 6

par @BWwallette

Cette semaine, j’y vais pour un combo assez ridicule. Beaucoup de route et beaucoup de discipline. Ceci dit, vous verrez une quantité record de match.

Mardi 9 Octobre: Appalachian State Vs Arkansas State – Jonesboro, Arkansas – NCAA

Je me répète année après année, mais les matchs du Mardi soir, c’est toujours agréable et on a souvent de belles surprises. Vous avez maintenant 7 heures de route et 2 jours de libre.

Jeudi 11 Octobre: Texas Tech Vs TCU – Fort Worth, Texas – NCAA

Match intéressant dans la Big-XII un Jeudi soir, une belle manière d’assister à un duel texan classique. Le campus et stade de TCU sont les deux merveilleux. On vous invite à arriver tôt et visiter. Plus ou moins 4 heures de route et 24 heures de libre.

Vendredi 12 Octobre: South Florida Vs Tulsa – Tulsa, Oklahoma – NCAA

On se rappelle la belle saison des Knights de UCF en 2017. Et bien, selon beaucoup d’experts, les Bulls de USF pourraient très bien être l’équipe cendrillon en 2018. L’équipe est à Boston le 6 Octobre et doit se déplacer à Tulsa pour un match 6 jours plus tard. C’est une tâche beaucoup plus difficile que bien des gens pensent. Surtout dans la NCAA. Un excellent test pour cette équipe. 4 heures de route à faire ici.

Samedi 13 Octobre: Oklahoma State Vs Kansas State – Manhattan, Kansas – NCAA

Deux équipes que bien des connaisseurs voient au sommet de la Big-XII cette saison. Je m’attends donc à un excellent duel. De plus, pour avoir visité KSU il y a déjà 6 ans, vous devriez trouver votre comble de plaisir. La ville bat au rythme de l’école et les fans sont toujours très bruyants et animés. De l’excellent football du mid-west. Préparez-vous, vous avez environ 24 heures pour faire 6h30 de route.

Dimanche 14 Octobre: Rams Vs Broncos – Denver, Colorado – NFL

Quoi de mieux pour finir cette longue aventure qu’un match entre possiblement la meilleure offensive de la NFL Vs. la meilleure défensive?

Plan B par @LeMaraudeurNFL

Il y a plusieurs excellents matches de la NCAA cette fin de semaine (Michigan State @ Penn State, Wisconsin @ Michigan, Georgia @ LSU) mais j’ai pas réussi à en faire cadrer un avec deux autres matches. Mais personne ne vous blâmera si vous remplacez la quantité par la qualité.

Jeudi 11 octobre : Eagles @ NY Giants – East Rutherford, NJ – NFL

Vendredi 12 octobre

Avec un peu de chance, il y aura un match de hockey de la NHL (le calendrier sera dévoilé fin juin normalement) à soit aux Devils (East Rutherford, NJ aussi), à New York ou à Boston, ce qui décidera si vous roulez vers Boston le vendredi ou le samedi.

Avec beaucoup de chance, il y aura un match de séries des Red Sox, Yankees ou peut-être même des Mets.

Samedi 13 octobre : Louisville @ Boston College – Boston, Mass – NCAA

BC n’ont pas eu de gros clubs depuis quelques années mais Louisville oui, ayant compté sur Teddy Bridgewater puis Lamar Jackson mais placé plusieurs joueurs dans la NFL à d’autres positions.

Dimanche 14 octobre : Chiefs @ Patriots – Foxboro, Mass – NFL

Le match est en soirée, mais il est peu praticable d’aller aux Red Sox ou aux Bruins à 13h puis de se déplacer à Foxboro par la suite.

Pour voir les autres semaines 2018 – Cliquez sur la bannière

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com