Actualité 2018-19

Road Trip 2018: 25 au 30 octobre – 3 options complètement différentes

Voyons voir les combinaisons de voyage que le duo composé du Maraudeur et Wallette vous offre pour voir du football, beaucoup de football. Le but ici est de voir le plus de matchs possible. Cette semaine, il y a tellement d’options que nous vous avons préparé 3 options au lieu de deux.

Semaine 8

Plan A par @BWwallette

Jeudi 25 Octobre: Dolphins Vs Texans – Houston, Texas – NFL (TNF)

Avec le talent que les Texans possèdent, on aimerait seulement les voir sans trop de blessures pour une seule saison. Juste pour voir ce que ça donne! Je suis passé par Houston dans le passé, sans vraiment m’arrêter pour visiter. Si vous chercher un restaurant qui fait la job entre boys, essayez Twin Peaks… Quand le Hooters rencontre l’Archibald.

Samedi 27 Octobre: Kansas State Vs Oklahoma – Norman, Oklahoma – NCAA

Lorsqu’on se rend dans cette région du pays, on a tendance à vous présenter des choix au Texas. Je trouve qu’on néglige largement Oklahoma qui représente une force dans la NCAA à chaque année. Un arrêt à Norman est un Must pour n’importe quel fan de NCAA.

Sunday 28 Octobre: Denver VS Kansas City – Kansas City, Missouri – NFL

Denver contre KC, à KC… je suis vendu! Mon premier voyage de foot était il y a 6 ans au Kansas justement. Vous ne vous trompez pas, surtout à ce temps de l’année. Premièrement, les BBQ sont incroyables. Je vous suggère Jack Stack BBQ. Selon ma seule source, c’est un incontournable. Allez voir http://www.edgeofhell.com/ ou http://www.fullmoonprod.com/ On ne parle pas ici de maisons hantées de bas niveau avec mon’oncle Jean-Guy déguisé en vampire. Une certaine partie de la ville a été abandonnée il y a quelques années et la compagnie Full Moon a racheté certains édifices pour y faire des attractions. Nous avons visité deux endroits. La première était un creepy hôtel abandonné, alors que la deuxième était une ancienne usine. L’aventure a duré environ 1 heure par visite et pour être honnête avec vous, c’était complètement cinglé.  L’aventure en soit était des plus folle. Ces derniers sont ouverts de la fin août à la mi-novembre. Si vous avez à aller au Kansas durant cette période, le 20$ acheté en ligne est bien investi.

Plan B par @LeMaraudeurNFL

Jeudi 25 Octobre : Baylor @ West Virginia, Morgantown, West Virginia – NCAA

Samedi 27 Octobre: Iowa @ Penn State, State College, PA – NCAA

Dimanche 28 Octobre: Browns @ Steelers, Pittsburgh, PA – NFL

Lundi 29 Octobre: Patriots @ Bills, Orchard Park, NY – NFL

Encore ici, avec de la chance, les Penguins seraient en ville le vendredi. Vous pouvez vous installer dans un hôtel de Pittsburgh le jeudi et y dormir 4 nuits, les stades sont à 1h20 (WVU), 2H30 (PSU) de distance de Pittsburgh, et le lundi vous rendre aux Bills (3h). Il y a toujours de l’ambiance aux matches des Bills mais, il y a rarement des Monday Night Football à Buffalo, mais quand il y en a, les fans perdent la carte. J’ai un ami qui est allé assister à un célèbre upset des Cowboys aux mains des Bills, il y a quelques années et il en parle encore ! Tables pliantes, méfiez-vous, ce sera tout qu’un party !

Road Trip: Syracuse et Buffalo

Plan C par @LeMaraudeurNFL

Parce qu’à la fois notre plan A et notre plan B impliquent beaucoup beaucoup de route, en voici un super simple, sans déplacements, mais très relevé :

Vendredi 26 Octobre : Utah @ UCLA, Los Angeles, CA – NCAA

Samedi 27 Octobre : Arizona State @ USC, Los Angeles, CA – NCAA

Dimanche 28 Octobre: Packers @ Rams, Los Angeles, CA, NFL

Pour voir les autres semaines 2018 – Cliquez sur la bannière

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut