FreshMail.com
Actualité 2018-19

Rencontre au Sommet : Voyage de rêve!

Voici la dernière question de l’entre-saison 2018 pour notre Rencontre au Sommet.

On vous donne un budget illimité et le nombre de fins de semaine que vous avez besoin, quel est votre road trip de rêve que vous aimeriez faire?

Martin St-Jean @Broncs4life :

J’attends 2020. Je pars et je m’en vais sur la côte ouest. Je commence par Arizona-Las Vegas-San Francisco-LA. Je vais voir de la NCAA en même temps. Étalé sur 1 mois.

Michel Hersir @MichelHersir :

Avoir un budget illimité, et un mot à dire sur le calendrier, je me donnerais 2 choix.

1. D’abord, un road trip football sur la côte ouest sur 2 semaines. Je commencerais un jeudi soir avec un match des Cards en Arizona, puis je roulerais jusqu’à Los Angeles pour aller voir USC le samedi. Après la rencontre, direction la baie de San Francisco pour un match des Niners le dimanche ou le lundi. Je prends une pause de long voyagement par après et je me dirige lentement vers Eugene, Oregon pour un match des Ducks le samedi suivant. Enfin, je reprends la route vers le Nord et je finis mon voyage dans le bruyant stade des Seahawks.

2. J’ai toujours voulu faire un road trip « 4 sports/4 états ». Je devrai le faire en octobre, pour m’assurer que les quatre ligues nord-américaines sont actives. J’amorce le tout à Nashville pour un match des Predators de P.K. Subban. Je me dirige ensuite vers l’Indiana pour aller voir les Pacers à l’oeuvre dans la NBA. Par après, je souhaite que les Cubs soient encore en vie dans la MLB et je me réserve un match de séries au Wrigley Field. Je conclus le tout à Green Bay pour une rencontre avec Aaron Rodgers et les Packers.

Wallette @BWwalette :

Mon road trip de rêve serait sur 3 fins de semaine et ressemblerait à ceci :

Dimanche ou lundi de la première semaine :

Colts à Indianapolis – J’utilise le reste de la semaine pour descendre au Kentucky et faire la Bourbon Trail (kybourbontrail.com)

J’espère un match des Cardinals de Louisville le jeudi de cette même semaine; je passerais une partie des prochains jours à Nashville et les environs. À l’horaire, une virée des bars country sur Little Broadway, un match des Volunteers du Tennessee et au final, les Titans du Tennessee.

La semaine suivante, je fais la fameuse North Carolina BBQ trail

La fin de semaine qui suit, j’assiste à un match à Clemson, idéalement contre un rival pour une atmosphère incroyable.

Ce magnifique rêve se termine au domicile des Falcons d’Atlanta.

Hugues Foucher @HuguesFoucher1 :

Je partirais une saison complète et j’irais voir le plus de stades possible, NFL et NCAA. Je commencerais du jeudi au lundi soir en choisissant mes stades en conséquence et je ferais une escale NCAA le samedi. Évidemment, je vous présenterais, chaque semaine, un résumé de ce road trip sur leblitznfl.com

Simon Bussieres @SimonBussieres :

D’aller à Green Bay demeure un de mes objectifs. Sauf que l’arrivée de Las Vegas risque d’offrir un beau trip avec les équipes à LA et San Diego. Pour la NCAA, je préfère le regarder à la télé dans un bar bien américanisé. Cette saison, je serai en Caroline pour une onzième destination NFL différente en carrière.

Felix FB @FelixFB95 :

Un budget illimité et le temps que je veux?? Je partirais durant toute la saison de la NCAA pour aller voir le plus de gros matchs possible dans des stades comme le Big House au Michigan, le stade de ND, le stade de Clemson et autre. Sur mon chemin le dimanche j’irais voir des matchs de la NFL qui concorderait avec mon périple!

Le Maraudeur @LeMaraudeurNFL :

Mon plus grand rêve serait évidemment de faire les 18 fins de semaine de suite. Avec l’arrivée des matchs du jeudi soir et la possibilité (grâce au budget illimité) de prendre l’avion entre les lundis soirs et les jeudis, Il est possible de voir au moins 22-24 stades différents.

Avant que Wallette ne le fasse avec moi, ma chronique de road trip était un seul road trip de toute la saison! 

Et si on partait pour toute la saison? 34 matches de la NFL en 17 semaines !

Tony Guzzo @TGuzSports :

Avec un budget illimité et un jet privé, je débute avec le HOF game, la tournée des camps d’entraînement, je passerais toute la saison sur la route en suivant les conseils de Wallette et LeMaraudeur sur leblitznfl.con, allez voir les séries + Pro Bowl + Super Bowl. Après cela, avoir 3 jobs pour rebâtir le budget LOL 😉

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com