Actualité 2018-19

Conseils Fantasy semaine 2 : Qui choisir et à éviter?

Je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Ben Roethlisberger vs Chiefs

Il ne faut pas se fier à la semaine dernière pour Big Ben. Les conditions étaient atroces. Il rebondira à domicile.

Philip Rivers @ Bills

Malgré la défaite des siens, il a connu une superbe rencontre pour les fantasy. Il devrait répéter contre les pauvres Bills.

Alex Smith vs Colts

Je m’attendais à une belle rencontre de sa part durant la semaine 1 et il a très bien fait. Il est sûrement agent libre dans vos fantasy donc allez le ramasser.

Case Keenum vs Raiders

Même chose ici. Je serais surpris que Keenum ne soit pas agent libre dans vos pools. J’adore l’affrontement pour lui à domicile contre les Raiders.

À laisser sur votre banc:

Tom Brady @ Jaguars

Très rare que je mettrai « the goat » dans cette catégorie, mais la défense des Jaguars est vraiment élite. De plus, peu de receveurs du côté des Pats.

Matt Ryan vs Panthers

Très déçu de la performance à Ryan lors de son premier duel à Philly. Grosse rivalité cette semaine et je crois que ce sera physique.

Andy Dalton vs Ravens

Match du jeudi soir, jamais facile pour la préparation. La défensive des Ravens est encore solide donc n’habillez pas Dalton.

Dak Prescott vs Giants

Ce sera une longue et difficile saison pour l’attaque aérienne des Cowboys. Les receveurs sont jeunes, peut-être plus tard dans l’année ce sera intéressant, mais pas cette semaine.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Jordan Howard vs Seahawks

La défensive des Seahawks ne fait plus aussi peur qu’avant. Elle a accordé 146 verges au total par la course contre les Broncos la semaine dernière.

Adrian Peterson vs Colts

Belle prise que vous avez faite si vous avez AP dans votre fantasy. Sinon, allez le signer au plus vite! Une excellente option ce dimanche.

Royce Freeman vs Raiders

Freeman a connu une bonne première rencontre en carrière contre les Seahawks. J’aime l’affrontement cette semaine pour le jeune porteur des Broncos.

Lamar Miller @ Titans

Avec Deshaun Watson qui est lent à se mettre en marche, les Texans feront confiance à leur porteur de ballon vétéran.

À laisser sur votre banc :

Kareem Hunt @ Steelers

Je crois que ce sera un duel très offensif entre ces 2 clubs. Plus aérien que terrestre par contre. La raison du pourquoi je le laisse sur le banc.

Dalvin Cook @ Packers

La rencontre que j’ai le plus hâte de voir cette semaine. Deux équipes avec le potentiel de se rendre au Super Bowl. Avec la rencontre qui se passe à Green Bay, j’ai bien peur pour Cook.

Alex Collins @ Bengals

Ce qui me fait le plus peur pour Collins est que l’entraineur aime utiliser Kenneth Dixon et Buck Allen. C’est un comité, l’enfer pour les fantasy!

Derrick Henry vs Texans

Avec Dion Lewis qui touche beaucoup au ballon également, difficile de faire confiance à Henry semaine après semaine.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement :

Tyler Lockett @ Bears

Avec la blessure à Doug Baldwin, Lockett est clairement la cible numéro 1 de Russell Wilson. Si vous avez un fantasy PPR, Lockett sera payant.

Jarvis Landry @ Saints

Même principe ici. Landry est très payant pour un pool de type PPR mais je lui donne aussi cette semaine dans le standard.

Nelson Agholor @ Buccaneers

Avec l’absence de Alshon Jeffery, Agholor est le receveur numéro 1 de l’équipe. Outre Ertz, il n’y a pas de meilleures cibles aériennes que lui.

Kenny Stills @ Jets

J’ai bien aimé le duo Tannehill-Stills durant la semaine 1. Belle possibilité que cela se répète ce dimanche.

À laisser sur votre banc :

Davante Adams vs Vikings

Adams sera couvert par l’excellent demi de coin Xavier Rhodes. Ce sera très difficile.

Amari Cooper @ Broncos

La défensive des Broncos fera tout pour éliminer Cooper du plan de match. Chris Harris sera sur son dos.

Larry Fitzgerald @ Rams

Dur départ pour les Cardinals et ils seront à Los Angeles cette semaine… je n’aime pas le duel pour le futur membre du temple de la renommée.

Chris Hogan @ Jaguars

Hogan a été invisible contre les Texans la semaine dernière. Je ne vois pas comment il serait plus impliqué contre des joueurs comme Ramsey et Bouye.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Jordan Reed vs Colts

Comme coach Gruden a dit durant le camp d’entrainement, Reed est un morceau essentiel à l’attaque des Redskins. Aussi longtemps qu’il sera en forme, il est une excellente option.

George Kittle vs Lions

Nous avons vu que la chimie de Garoppolo avec Kittle est la meilleure chez les 49ers. Tant et aussi longtemps que cela marche, Kittle est un joueur à habiller.

Trey Burton vs Seahawks

Burton pourrait être une belle surprise cette saison. J’aime le duel pour le jeune ailier à domicile au prochain MNF.

Eric Ebron @ Redskins

Déjà un premier touché dans l’uniforme des Colts pour Ebron. Luck aime beaucoup ces ailiers rapprochés donc Doyle et Ebron sont à habiller ce weekend.

À laisser sur votre banc :

Jimmy Graham vs Vikings

Graham n’a pas été un facteur principal du retour spectaculaire des Packers contre les Bears. Je ne le vois pas non plus être utilisé contre les Vikings.

Austin Hooper vs Panthers

Contre une bonne défensive, Hooper n’aura pas beaucoup de passes en sa direction.

Cameron Brate vs Eagles

Fitzpatrick aime beaucoup utiliser ces receveurs éloignés au lieu de ces ailiers rapprochés. Avec Howard en plus, difficile de faire confiance à Brate.

David Njoku @ Saints

Je ne sais pas trop quoi en penser avec Tyrod Taylor au poste de quart. Je comprends pourquoi les Bills l’ont laissé aller. Njoku n’est pas une bonne option.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut