Actualité 2018-19

NCAA Top 10 – Semaine 3

D’entrée de jeu, vous pouvez voir qu’on a plus de points cette semaine dans notre Top 10. L’équipe de LeBlitzNFL.com est heureuse d’accueillir Alex Dion du site www.sportslucides.com comme chroniqueur NCAA. Alex offrira une variante au contenu déjà offert ici. Bienvenue Alex!

  1. Alabama – 39 Points (1er)

  2. Ohio State – 37 Points (6e)

  3. Clemson – 31 Points (2e)

  4. Georgia – 29 Points (3e)

  5. Oklahoma – 24 Points (4e)

  6. Stanford – 18 Points (9e)

  7. LSU – 18 Points (NC)

  8. Washington – 10 Points (10e)

  9. Notre Dame – 7 Points (8e)

  10. Penn State – 6 Points (NC)

Avec 1 point, Auburn aurait été 11e dans notre classement

Je dois l’admettre, je place Ohio State 1er. Ils sont tellement explosifs en offensive et la défensive n’accorde pas beaucoup de points. Je pense encore que Bama devrait terminer 1er à la fin de la saison, mais en 3 matchs, Ohio State en offre plus selon moi. Ceci étant dit, le Crimson Tide affronte Texas A&M cette semaine. Un premier vrai test. Une victoire et ils devraient recevoir tous les points de 1re place.

Deux nouvelles équipes dans le classement cette semaine. LSU qui monte au 7e rang, alors que Penn State se taille une brèche avec une 10e place. LSU s’établit facilement comme 3e meilleure équipe dans la SEC.

Stanford qui fait un bon bond de 3 positions se rend à Eugene pour affronter les Ducks cette semaine. Leur rang devrait drastiquement changer qu’importe le résultat de ce match.

Avec les matchs à l’enjeu cette semaine, attendez-vous à encore beaucoup de changement la semaine prochaine.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut