Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 4

Voici l’horaire TV de la semaine 4 dans la NCAA

Vendredi 21 septembre

Washington State vs USC – 22h30 – TSN2 : Les Cougs ont un excellent début de saison au niveau de l’attaque. Ils ont surpris USC en 2017 et j’ai l’étrange impression que les Trojans chercheront revanche. Un match tard, mais qui vaudra la peine selon moi.

Samedi 22 septembre

(8)Notre Dame vs Wake Forest – 12h00 – ABC & TSN4 : Les Irishs ont une fiche gagnante, malgré une victoire difficile contre Vanderbilt. Un match sur la route contre Wake Forest ne sera pas facile. Ça devrait être fort intéressant.

(23)Boston College vs Purdue – 12h00 – TSN5 : J’en parle déjà beaucoup, mais AJ Dillon (RB, BC) est impressionnant à voir et mérite votre attention en début de journée.

Kent State vs Ole Miss – 12h00 – TSN2 : Les Rebels viennent de se faire détruire contre Alabama. Le tout n’arrivera pas contre Kent State. Je m’attends à une grosse sortie de leur part.

(2)Georgia vs Missouri – 12h00 – TSN1 : Le match le plus important de cette case horaire. Les Tigers de Mizzou sont quand même 3-0 avec des grosses performances offensives depuis le début de la saison. La tâche ne sera pas facile contre Georgia, mais j’ai quand même hâte de voir Drew Lock contre l’excellente défensive des Bulldogs.

(22)Texas A&M vs (1)Alabama – 15h30 – CBS : Les Aggies ont bien failli surprendre Clemson il y a moins de 2 semaines. Une belle manière de voir si Alabama sont aussi dominants que tout le monde le pense.

(3)Clemson vs Georgia Tech – 15h30 – ABC : Parlant justement de Clemson, ils devraient dominer ce match. La question qu’il faut se poser : Qui sera le quart #1 durant la rencontre.

(17)TCU vs Texas – 16h30 – FOX : Battre USC est une chose, mais cet affrontement contre un rival de conférence en dira beaucoup sur les Longhorns. Je m’attends à de l’excellent football.

(7)Stanford vs (20)Oregon – 20h00 – ABC : Les deux équipes sont invaincues, mais Oregon est beaucoup plus explosif depuis le début de l’année. Ce match nous aidera à situer les deux équipes au niveau de la Pac-12 Nord. Je crois fermement au upset et la victoire des Ducks ici.

(18)Wisconsin vs Iowa – 20h30 – FOX : C’est jamais facile de gagner sur la route à Iowa. Les Badgers devront se présenter vite dans le match. Une deuxième défaite en autant de matchs les exclura des éliminatoires.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut