Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 6

Le 2e tiers de la saison commence en force avec une première fin de semaine d’octobre complètement ridicule. Beaucoup de duels importants et des joueurs à surveiller. Le tout commence jeudi soir.

Jeudi 4 octobre

Tulsa vs Houston – 20h00 – TSN2 : Sur papier ce duel n’est pas égal, les Cougars de Houston sont de loin meilleurs. Profitez-en pour regarder l’excellent DT de Houston, Ed Oliver. Ce dernier sera un premier choix dans quelques mois.

Samedi 6 octobre

(19)Texas vs (7)Oklahoma – 12h00 – FOX : Les deux équipes jouent très très bien en ce moment. Je crois que l’offensive des Sooners est supérieure, mais que la défensive des Longhorns est de loin meilleure que celle d’Oklahoma. Lors des deux derniers matchs des Sooners, la défensive a été sur le terrain pour près de 200 jeux total, une variante à considérer.

(1)Alabama vs Arkansas – 12h00 – TSN2 : Le Crimson Tide est de loin supérieur à Arkansas qu’on voyait meilleur en 2018. Sera intéressant de voir comment les QBs seront utilisés pour Bama.

Maryland vs (15)Michigan – 12h00 – ABC : Les Wolverines devraient remporter facilement. Ceci dit, j’en parle souvent, leur offensive ne fait pas grand chose depuis le début de la saison. Ça pourrait être plus serré qu’on ose le croire.

(5)LSU vs (22)Florida – 15h30 – CBS : Les Gators viennent de gagner un match 13-6 contre Mississippi State. Ils devront en faire beaucoup plus contre une équipe comme LSU, qui compte sur une défensive dynamique et une offensive qui semble vouloir exploser.

Florida State vs (17)Miami – 15h30 – ABC : Je ne ferais pas de cachette, j’avais ce duel d’encerclé sur mon calendrier. Ceci étant dit, avec l’affreux début de saison des Seminoles, je crois que les Hurricanes devraient l’emporter facilement.

(4)Clemson vs Wake Forest – 15h30 – TSN2 : On dit que Trevor Lawrence sera de retour à son poste comme QB partant. J’ai hâte de voir si sa blessure sera un problème ou pas

Indiana vs (2)Ohio State – 16h00 – FOX : Ça devrait être une marche dans le parc pour les Buckeyes. Ceci dit, ils sont tellement agréables à voir jouer que vous pourriez trouver votre comble, surtout en première demie.

(13)Kentucky vs Texas A&M – 19h00 – TSN2 : Potentiellement le meilleur match de la soirée. Kentucky surprend tout le monde depuis le début de l’année, mais gagner à TAMU est loin d’être facile. Je m’attends à un duel chaudement disputé.

(10)Washington vs UCLA – 19h30 – FOX : Les Bruins ont un début de saison horrible. Les choses ne devraient pas s’améliorer avec les Huskies qui sont en ville.

(6)Notre Dame vs (24)Virginia Tech – 20h00 – ABC : Les Hokies sont de retour dans le Top 25, une chance unique pour les Irishs de vraiment s’établir comme l’une des 4 meilleures équipes au pays.

Utah vs (14)Stanford – 20h30 – TSN2 : Le Cardinal de Stanford vient de connaître deux matchs difficiles. Ils n’ont pas le temps de se reposer avec un match contre une équipe beaucoup meilleure que leur fiche l’indique.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut