Actualité 2018-19

Conseils Fantasy semaine 6 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Aaron Rodgers vs 49ers

Malgré sa blessure au genou droit, Rodgers est toujours aussi payant du coté des fantasy. N’hésitez pas à l’habiller alors que les 49ers sont en ville.

Russell Wilson @ Raiders

Ce qui est intéressant du coté de Wilson, c’est qu’il peut également courir. J’aime son duel cette semaine contre une équipe qui se cherche.

Matt Ryan vs Buccaneers

Habillez plusieurs joueurs du coté des Falcons ce dimanche. La défensive des Bucs est celle qui accorde le plus de points fantasy.

Andy Dalton vs Steelers

Les Bengals nous impressionnent avec leur fiche de 4-1. Dalton fait du bon boulot, contrairement à la tertiaire des Steelers.

À laisser sur votre banc :

Philip Rivers @ Browns
Qui aurait cru que les Browns auraient une fiche de ,500 après cinq semaines de jeu. J’adore leur défensive, qui est top 10 dans cette ligue. La raison que je laisse Rivers sur le banc.
Marcus Mariota vs Ravens
Difficile de prédire les Titans. Ils sont très inconstants. Je crois que la défensive des Ravens aura le dessus sur l’offensive des Titans.
Eli Manning vs Eagles
Même OBJ a dit la semaine dernière qu’il n’est pas sur qu’Eli soit l’homme de la situation. Quand ton receveur numéro 1 dit ça, c’est concluant que l’on habille pas Manning.
Ryan Tannehill vs Bears
La raison du succès des Bears est réellement en défensive. Je les vois connaître du succès sur Ryan Tannehill.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Jordan Howard @ Dolphins

La défensive des Dolphins en arrache contre les porteurs de ballons. De plus, je m’attends que les Bears remportent ce match et donc, beaucoup de courses à prévoir.

Devonta Freeman vs Buccaneers

Freeman revient peu à peu le porteur de ballon numéro 1 de l’équipe. Je le préfère à Tevin Coleman.

Sony Michel/James White vs Chiefs

Rien de mieux pour un vétéran quart d’avoir une bonne attaque au sol. Les 2 porteurs de ballons seront payant, car Michel courra et White attrapera.

Wendall Smallwood @ Giants

Avec de la pluie à prévoir sur New York, le jeu se passera au sol. Smallwood est une belle option cette semaine avec Ajayi qui est blessé pour le reste de l’année.

À laisser sur votre banc :

Ezekiel Elliott vs Jaguars
La défensive des Jaguars se reprendra de leur défaite à Kansas City. Ils vont forcer les Cowboys à lancer en arrêtant Elliott au sol.
David Johnson @ Vikings
Ceux qui ont pris Johnson tôt dans leur fantasy ne doivent pas être heureux. Il est présentement classé environ 15e alors qu’il devrait être top 5.
Alex Collins @ Titans
La défensive des Titans joue très bien contre le sol. Du coté des Ravens, il y a aussi Buck Allen qui enlève du travail à Collins.
LeSean McCoy @ Texans
Les Texans ont réussi à ralentir Elliott dimanche soir dernier. Ils sont capables de répéter contre les Bills cette fois-ci.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement :

Doug Baldwin @ Raiders

Baldwin se remet de sa blessure et est maintenant intéressant à habiller. Il est sans aucun doute un excellent candidat à Oakland.

Juju Smith-Schuster @ Bengals

Un duel que nous avons tous hâte de voir ce weekend. J’adore Juju. Il est rendu un des meilleurs receveurs du circuit.

Jarvis Landry vs Chargers

Landry est une meilleure option si votre fantasy est du type PPR (Point par réception) Il jouera inséré et avec autant de blessures du coté des Chargers, il sera payant.

Cooper Kupp @ Broncos

Les demis de coin des Broncos sont méconnaissables présentement. Les Rams roulent avec 3 receveurs et Kupp sera le plus intéressant dimanche.

À laisser sur votre banc :

Alshon Jeffery @ Giants
Comme je le disais plus tôt, il annonce de la pluie jeudi soir à New York. De plus, Jeffery revient d’une blessure, donc soyons patient avec lui.
Corey Davis vs Ravens
Tout dépend de quel Mariota nous verrons sur le terrain. J’ai le sentiment que ce ne sera pas celui que les fans veulent voir. J’aime le duel pour la défensive des Ravens.
Allen Robinson @ Dolphins
Un demi de coin que j’adore dans la NFL est Xavien Howard des Dolphins. Je m’attends à ce qu’il connaisse un fort match sur Allen Robinson.
Larry Fitzgerald @ Vikings
Le futur membre du temple de la renommée devrait demander à se faire échanger. Il mérite tellement une meilleure fin de carrière. Il est peu utilisé avec les jeunes des Cardinals.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Kyle Rudolph vs Cardinals

Attendez-vous à une bonne rencontre de Cousins et Rudolph. Il est une autre arme qui s’ajoute aux Thielen et Diggs.

Eric Ebron @ Jets

Même si la défensive des Jets jouent bien contre les ailiers rapprochés, Ebron est une cible favorite des Colts, surtout si Doyle est encore blessé.

Austin Hooper vs Buccaneers

Première bonne rencontre de Hooper cette saison contre les Steelers, 9 attrapés pour 77 verges. Habillez-le cette semaine.

George Kittle @ Packers

Avec les blessures à Garcon, Pettis et Breida, Kittle sera utilisé à profusion par les 49ers.

À laisser sur votre banc :

David Njoku vs Chargers

On attend toujours l’éclosion de l’ancien choix de première ronde de l’université de Miami.

Jared Cook vs Seahawks

L’attaque des Raiders se cherche dans le moment. Je ne serais pas surpris de voir les Seahawks remporter ce match.

Hayden Hurst @ Titans

Hurst est un joueur intéressant. Il est un choix de première ronde mais ce n’est pas encore le moment de l’habiller. Vous pouvez le signer quand même s’il est agent libre dans votre fantasy.

Geoff Swaim vs Jaguars

Avec des gars comme Myles Jack, Barry Church et Telvin Smith, je n’habillerais aucun ailier des Cowboys.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut