Actualité 2018-19

Les Choix de Simon 2018 – Semaine 6

Beaucoup de mouvements dans les classements de Pick’em encore la semaine dernière.

STEELERS-BENGALS

La rivalité la plus violente à ce jour dans la NFL. Les Steelers ont joué un gros match la semaine dernière et les Bengals ont eu besoin d’un Ryan Tannehill très médiocre pour gagner ce match. La défensive des Steelers a neutralisé l’une des bonnes offensives par la passe de la NFL la semaine dernière. Les Bengals ont peiné face à la défensive des Dolphins. Un match de division que les Steelers ont de besoin pour se positionner. Big Ben est toujours au rendez-vous dans ce type de match pendant que Andy Dalton connait des ratés. Un match serré.

Steelers 24- Bengals 20

RAVENS-TITANS

Deux équipes qui se sont fait piéger la semaine dernière face à des adversaires incertains. Joe Flacco a eu beaucoup de visite face aux Browns pendant que les Bills faisaient la vie dure à Marcus Mariota. Le jeu au sol décidera de l’issu de ce match et il ne faut pas oublier les revirements. J’aime mieux la défensive des Titans dans ce match.

Ravens 17-Titans 20

CHIEFS-PATS

Patrick Mahomes a passé le test avec la défensive des Broncos et des Jaguars. Je ne vois pas comment celle des Pats pourrait le contrarier. Sauf que la défensive des Chiefs n’est pas dominante non plus. Andy Reid a toujours des bons plans de matchs face aux Pats. Alors l’offensive des Chiefs face à l’offensive des Pats. Coach Bill pourrait jouer un vilain tour à Mahomes. Brady sera prêt et il voudra démontrer au jeune que le vieux est encore là.

Chiefs 27-Pats 31

Dans les autres parties : Eagles, Falcons, Panthers, Seahawks, Jets, Vikings, Chargers, Texans, Bears, Rams, Cowboys et Packers

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut