AFC (Américaine)

En Bref… Brandon Marshall, David Foucault et le Super Bowl au Minnesota

C’est plutôt tranquille dans la NFL ces temps-ci avec les camps des recrues, quelques signatures des joueurs repêchés et l’annonce du Super Bowl au Minnesota en 2018, voici les dernières nouvelles dans la NFL:

Le demi de sûreté des Dolphins de Miami Don Jones a écopé une amende d’une valeur non dévoilée et devra participer à des séances de sensibilisation après avoir publié un gazouillis négatif à l’endroit de Michael Sam, le premier joueur ouvertement homosexuel à avoir été repêché dans la NFL, sur son fil Tweeter.

Cleveland Browns

Cleveland Browns

Les Browns de Cleveland ont décidé de libérer le vétéran quart-arrière Vince Young qui tente de se retrouver du boulot dans la NFL. Les Browns se sont assurés de conserver les services du demi de coin étoile Joe Haden jusqu’en 2019, alors qu’ils lui ont consenti un nouveau pacte de cinq saisons. Les Browns ont également ont offert un contrat au joueur autonome Miles Austin, ajoutant ainsi de la profondeur à leur groupe d’ailiers espacés si jamais leur joueur étoile Josh Gordon est suspendu.

La caution contre Greg Hardy a été établie à 17 000$. L’ailier défensif étoile des Panthers de la Caroline a été arrêté pour voie de fait contre une femme et pour avoir fait des menaces.

Déjà accusé d’un meurtre commis l’an dernier, Aaron Hernandez « a embusqué et abattu » deux hommes un an plus tôt après un incident dans un bar, ont déclaré les procureurs, jeudi, en annonçant que l’ex-joueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre fait maintenant face à des accusations de meurtre pour double homicide commis à Boston.

Le secondeur de ligne étoile Robert Mathis, des Colts d’Indianapolis, a écopé vendredi d’une suspension de quatre parties de la NFL pour avoir contrevenu à sa politique antidopage.

Le choix de premier tour des Alouettes de Montréal au dernier repêchage de la LCF, David Foucault, a signé un contrat avec les Panthers de la Caroline de la NFL, samedi.

Le demi-frère du receveur de passes des Falcons d’Atlanta, Roddy White, a été atteint mortellement par arme à feu samedi matin dans une boîte de nuit de James Island en Caroline du Sud.

Brandon Marshall des Bears de Chicago

Brandon Marshall des Bears de Chicago

Les Bears de Chicago se sont entendus avec l’ailier espacé étoile Brandon Marshall sur les détails d’une prolongation de contrat de trois ans. Le contrat de Marshall est maintenant valide jusqu’à l’issue de la saison 2017. La valeur de l’entente s’élève à 30 millions $ US, selon les données qui ont été publiées. La fondation de Marshall a annoncé sur Twitter, lundi, que le receveur allait donner 1 million $ à la « communauté en santé mentale ».

Les propriétaires de la NFL ne se prononceront pas sur l’addition de deux équipes en éliminatoires avant l’automne au plus tôt.

Un groupe d’anciens joueurs de la NFL a intenté une poursuite contre la NFL. Ils prétendent que la ligue leur a fourni illégalement des médicaments tels des antidouleurs pour accélérer leur retour au jeu à la suite d’une blessure durant leur carrière. Ils soutiennent que ces médicaments ont gravement détérioré leur état de santé au fil des années. Parmi les joueurs qui ont intenté cette poursuite, on note la présence de l’ancien ailier défensif étoile, Richard Dent, et de l’ancien quart-arrière Jim McMahon.

La ville de Minneapolis, au Minnesota, a obtenu le mandat d’organiser le Super Bowl de 2018. Les propriétaires d’équipe de la NFL ont récompensé les Vikings pour avoir été en mesure d’obtenir un nouveau stade au Minnesota, sur le site du vieux Metrodome. Ils ont ainsi choisi Minneapolis au détriment de La Nouvelle-Orléans et d’Indianapolis. C’est la deuxième fois que le Super Bowl sera disputé au Minnesota, qui avait organisé l’événement en 1992, quand les Redskins de Washington avaient battu les Bills de Buffalo.

Source: RDS.ca / AP

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut