Actualité 2014-15

LE Choix de Simon 2015: Les Pats seront champions

Dès dimanche soir vers 22h30, le rideau tombera sur la saison de la NFL avec la victoire des Patriots.

 

Patriots-Seahawks

Personne ne sera surpris de mon choix. Je considère que les Patriots qui se présentent au Super Bowl de cette saison sont complètements différents des Patriots qui ont subis la défaite face aux Giants en deux occasions.

Les Patriots de cette saison ont une défensive contre la passe. Cela forcera Wilson et Lynch à courir à profusion et la ligne défensive et les secondeurs vont se concentrer sur eux. Malgré ses efforts, Lynch et Wilson connaîtront un bon match au sol. La mobilité de Wison donnera des maux de tête à la ligne défensive des Pats. Il sera difficile pour les Seahawks de marquer des points. Wilson n’a pas de receveur de passe dominant et je ne vois pas ceux-ci brûler Revis, Browner et compagnie.

Les Seahawks ont une défensive de rêve. Peut-être la meilleure défensive de tout les temps. Tom Brady devra se méfier de la tertiaire de Seattle. Il doit garder le ballon loin d’eux. Brady devra lancer le ballon dans la zone des secondeurs des Seahawks avec des passes de 3 à 5 verges. Également, il devra compter sur le jeu au sol pour aller chercher des premiers jeux. La ligne offensive des Pats devra contenir la ligne défensive des Seahawks et donner le temps à Brady de dégainer. Gronkowski sera surveillé de près. Il faudra qu’Edelman, Amendola, Vereen et compagnie captent des ballons sur les passes courtes de Brady en milieu de terrain.

Les unités spéciales pourraient avoir une grande influence dans ce match très serré. Les botteurs des deux équipes sont très bons. Il faudra surveiller les retourneurs de botté et Danny Amendola pourrait réussir un gros jeu.

Nous avons droit également à deux des meilleurs coachs de la NFL. Celui qui réussira le mieux à s’adapter en cours de match à la stratégie adverse risque d’amener le trophée Vince Lombardi dans les mains de ses joueurs.

Je vois la défensive des Pats compliquer l’existence à l’offensive des Seahawks pendant que Tom Brady jouera un match serré et il ne prendra aucun risque. Patriots 27- Seahawks 23

Vous pouvez également écouter mon analyse en cliquant ce lien

Prédictions-LeBlitzNFL-SuperBowl49-NFL

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut