Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 5

La saison 2015 du Collège Football américain a déjà été jouée à 33%. On a eu de belles surprises jusqu’à maintenant et certaines déceptions. On vous revient plus tard cette semaine avec une analyse des forces jusqu’à maintenant. Pour l’instant, résumé de la semaine 5.

(1)Ohio State: Victoire sur la route de 34-27 sur Indiana. Les Hoosiers étaient 4-0 avant ce match, mais ne devaient pas représenter un test pour les les Buckeyes. Cardale Jones a encore été assez ordinaire avec 245 verges de gain, 1 TD et 1 INT. Le joueur du match est sans l’ombre d’un doute, Ezekiel Elliott. L’explosif RB court pour 274 verges et 3 TDs.

(2)Michigan State: Victoire difficile de 24-21 sur Purdue. C’est le genre de match que les Spartans auraient dû remporter par 3 touchés. De la manière donc Ohio State et Michigan State jouent en ce moment, je les vois mal finir aussi haut en décembre. Pendant ce temps, Michigan se refait une beauté et plein de prétendants frappent aux portes du top 4.

Les Gators célèbrent !

Les Gators célèbrent !

(3)Ole Miss: *UPSET* Défaite qui fera mal par le score de 38-10 contre (25)Florida. Après avoir battu Bama sur la route, tu ne peux pas aller perdre de façon aussi humiliante contre Florida. Belle performance du Will Grier. Le QB de première année des Gators lance pour 271 verges et 4 TDs. Il aura passé le ballon également à 4 de ses receveurs. Mine de rien, les Gators sont 5-0. L’équipe, qui on se rappellera, s’était départie de Will Muschamp. Ce dernier est coordonateur défensif à Auburn et leur saison est pénible. Coïncidence? je ne pense pas!

(4)TCU: Les Horned Frogs se réveillent enfin! Victoire de 50-7 sur les pauvres Longhorns du Texas. Trevone Boykin, celui qui est toujours dans la course du Heisman y va d’une excellente performance avec 332 verges et 5 majeurs. Il ajout aussi 52 verges au sol.

(5)Baylor: Une autre équipe de la Big-XII, une autre équipe qui devaient en montrer plus, une autre équipe qui se réveillent! 63-35 sur Texas Tech. L’un de mes favoris SHOCK LINWOOD, court pour 221 verges et 2 TDs. Genre de joueur avec un nom unique et qui fera un impact dans la NFL en 2016 (S’il fait le saut).

(6)Notre Dame: *UPSET* Défaite de 24-22 sur (12)Clemson. Je ne peux pas vraiment considérer ceci une défaite. Les Irishs ont tellement de joueurs blessés et jouer à Clemson c’est hyper difficile. ND devrait retomber sur la terre. Un moment donné, il y a une limite a perdre des joueurs en raison de blessures.

(7)UCLA: *UPSET* Défaite des Bruins, 38-23 contre Arizona State. À ce rythme, les équipes de la Pac-12 vont s’éliminer entre elle. Lorsque tu es UCLA et aspire au championnat de conférence, tu ne peux pas perdre à la maison contre Arizona State. J’en parlerais plus tard cette semaine, mais je commence à penser qu’on pourrait voir la Pac-12 à l’écart des séries cette saison.

(8)Georgia: *Upset* Défaite de 38-10 contre (13)Alabama. J’en parlais avec un fan de l’équipe samedi. Georgia fait du surplace depuis bientôt 10 ans. À chaque année ils sont bons, mais à chaque année ils perdent 2-3 matchs clés et c’est merci bon soir. Derrick Henry est encore une fois excellent pour le Bama avec 148 verges et 1 TD.

(9)LSU: Leonard Fournette court pour 233 verges et 3 TDs. La gars à déjà 864 verges de gain en 4 matchs et 11 TDs. C’est un majeur de plus que son total de 2014. Ah oui! Son équipe l’emporte 44-22 sur Eastern Michigan.

(10)Utah: Bye Week

Autres Résultats

texas-a-m-NCAAL’une des plus grande surprise de 2015 est à ce jour, Texas A&M. Combien de temps le conte de fée va durer? Aucune idée, mais ils sont 5-0 et viennent de donner un gros coup à la saison de Mississippi State. Victoires de Aggies par la marque de 30-17. Kyle Allen est fidèle à lui-même avec 322 verges et 2 TDs.

Les Wildcats de Northwestern sont aussi très surprenant avec leur fiche de 5-0. Cette semaine ils écrasent Minnesota 27-0. C’est le deuxième blanchissage de la saison pour eux. Ils accordent en moyenne 7 points par matchs. WOW!

Après un lent début de saison, la machine à Stanford semble bien huilée. Les Cardinal l’emportent 55-17 sur Arizona. Dire qu’il y a deux semaines, je pensais que les Wildcats seraient une carte cachée dans la Pac-12.

Coach Harbaugh est en train de faire des miracles au Michigan. Victoire sur la route de 28-0 sur Maryland. Les Terps ne sont pas super bon, mais il faut le faire. C’est clairement la défensive qui est la différence pour les Wolverines. C’est la deuxième semaine de suite qu’ils blanchissent l’adversaire. Ils n’ont qu’accordés que 14 points dans leurs 4 derniers matchs. Un autre Wow ici!

Les Lions de Penn State se réveillent tranquillement dans une victoire de 20-14 sur Army. Christian Hackenberg ne se fera pas repêcher dans le 4 premières rondes s’ils continues ainsi. 10/19, 156 verges et 1 TD.

Nouvelles

Après un autre début de saison lent, il faut commencer à se poser des questions par rapport à Charlie Strong au Texas. Les officiels et boosters de l’équipe sont derrière lui, mais pour encore combien de temps? Le match contre les Sooners ce samedi pourrait changer complètement la donne.

Rien ne va à Auburn, et ça n’aide pas lorsque tu as des joueurs sans tête. L’équipe expulse du programme D’haquille Williams. Le talentueux WR connait une saison de misère et il agit comme un idiot à l’extérieur du terrain. Bye Bye les mauvaises herbes.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut