Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 9

Ça été une semaine tranquille pour le top 10 alors que la moitié d’entres eux étés en congés. Avant de poursuivre, veuillez noter que TSN offre un match de NCAA ce soir:

Northern Illinois Vs (20)Toledo – 20h00 – TSN4: Les Huskies de Northern Illinois ont de loin dominé à MAC dans les 4 dernières années. Cette année, ils ont une fiche respectable de 5-3 et devraient se qualifier pour les Bowls. Pour Toledo, ils sont une belle surprise à 7-0. Je m’attends à un excellent match du Mardi soir.

Top 10:

(1)Ohio State: Bye Week

(2)Baylor: Bye Week

(3)Clemson: Victoire relativement facile de 56-41, sur la route, contre NC State. Le Wolfpack a tenté de revenir dans le match au 4e quart avec 14 points, mais les dommages étaient fait. Deshaun Watson y va d’une performance à la hauteur de son talent avec 383 verges et 5 TDs. Mention spécial aux WRs de l’équipe, 5 gars ont marqués des majeurs.

(4)LSU: Bye Week

(5)TCU: Les Horned Frogs ont eu une après-midi facile avec une victoire de 40-10 sur West Virginia. L’un des favoris pour le Heisman, Trevone Boykin lance pour 388 verges et 3 TDs. Le WR Senior, Josh Doctson, a été sa cible de choix avec 183 verges de gain et 2 visites dans la zone payante.

(6)Michigan State: Bye Week

(7)Alabama: Bye Week

stanford_logo_big(8)Stanford: Les Cardinal ont eu des sueur froide, mais ils se sauvent de Pullman Washington avec une victoire de 30-28. Sur le dernier jeu du match, les Cougs ratent un placement qui les auraient fait gagner. Christian McCaffray a eu une soirée ‘tranquille’ avec 136 verges de gain total. Chapeau à la défensive de Wazzu qui limite Kevin Hogan a seulement 86 verges de gain aérien. Le QB des Cougs, Luke Falk a bien fait avec 354 verges, 2 TDs et 2 INTs.

(9)Notre Dame: Dans un match qui a été drôlement plus serré que prévu, les Irishs l’emportent 24-20 sur (21)Temple. DeShone Kizer a été le héros du match pour ND avec 299 verges aériennes, 1 TD et 2 INTs. Il ajoute 143 verges au sol et 2 majeurs.

(10)Iowa: Les Hawkeyes défont facilement les Terps de Maryland, 31-15.

Autres Résultats

Les Cowboys d’(12)Oklahoma State l’emportent 70-53 sur Texas Tech. Dans la victoire, 3 joueurs ont lancés des passes de touché, incluant un Receveur. Après le match, LeMaraudeurNFL et Felix BC m’ont fait la remarque de OSU était surement l’équipe invaincue la plus fragile à ce moment de l’année. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec eux et j’aimerais connaître votre opinion dans les commentaires.

Les Sooners de (14)Oklahoma l’emportent 62-7 sur Kansas. Mine de rien, sans leur défaite contre Texas, les Sooners seraient beaucoup mieux classés qu’en ce moment. Ils pourraient facilement être l’équipe cendrillon à la Ohio State cette saison. Ils affronteront TCU et Baylor dans les prochaines semaines, ça va brasser dans la Big-XII.

Après une semaine de congé, les Wolverines de (15)Michigan l’emportent 29-26 sur Minnesota. C’est connu dans la Big Ten, remporter à Minnesota n’est pas facile. Les Wolverines sont maintenant admissible à un Bowl. Tout un travail de coach Harbaugh.

Si vous n’avez pas vue ce jeu en fin de semaine vous n’étiez surement pas à proximité d’un téléviseur. Victoire des Canes 30-27. Ce qu’on retient du match c’est que le ‘Fameux’ jeu aurait dû être renversé alors qu’un joueurs touche clairement au sol avec son genoux. Pour cette raison, les officiels de ce match ont été suspendus pour 2 matchs.

Top 4

Au moment d’écrire ces lignes, le premier classement du comité n’a pas encore été présenté. Ceci dit, voici les 4 équipes que je verrais en série si la saison se terminait aujourd’hui:

(1)Ohio State
(2)Baylor
(3)Clemson
(4)LSU … je ne suis pas vraiment original.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut