Actualité 2015-16

NCAA: Horaire Semaine 11

Mesdames et Messieurs, TSN est en feu et se réveille enfin. Pas moins de 9 matchs sont annoncés sur les ondes de leurs stations Samedi. Ceci dit, pour une raison que j’ignore, les équipes ne sont pas encore annoncées au moment d’écrire ses lignes.

Vendredi 13 Novembre

USC Vs Colorado – 21h00 – TSN2: USC peut encore espérer remporter leur division. Pour Colorado, ils devront remporter 2 de leurs 3 derniers matchs pour être admissible à un bowl.

Samedi 14 Novembre

(3)Ohio Stave Vs Illinois – 12h00 – ABC: Illinois est beaucoup plus reconnu pour son programme de basketball que celui de football. Ceci dit, ils sont de redoutables compétiteurs dans la Big Ten cette saison. Je ne crois pas tellement en leurs chances contre Ohio State, mais ils devraient se battre pendant 60 minutes.

Wake Forest Vs (5)Notre Dame – 15h30 – NBC: De la manière donc les deux équipes jouent cette saison, je ne pense pas que les Irishs auront trop de misère à se défaire de WF.

(1)Clemson Vs Syracuse – 15h30 – ABC: Syracuse connait une saison de transition relativement difficile. Je ne vois pas comment ils pourraient défaire la meilleure équipe au pays. Duel bien inégale.

(4)Alabama Vs (20)Mississippi State – 15h30 – CBS: J’entends souvent des gens critiquer le rang d’Alabama. Mais l’équipe affrontent des équipes du Top 25 semaine après semaine après semaine. Je pense qu’on aura droit à un solide match sur CBS. Bama est en feu en ce moment, alors que Mississippi State est au plus fort de la course.

(17)Michigan Vs Indiana – 15h30 – ABC: Encore une fois, je ne vois pas les Wolverins perdent. Ils sont supérieur à Indiana et le prouveront Samedi.

Oregon Vs (11)Stanford – 19h30 – FOX: Dû à la déconfiture des Ducks, le duel est beaucoup moins attrayant que dans les années passées. Ceci dit, les deux équipes ne s’aiment pas et les Ducks feront tout pour bloquer les Cardinal et leurs espoirs de série.

(15)Oklahoma Vs (6)Baylor – 20h00 – ABC: Avec les résultats de la fin de semaine dernière, je pense que la saison va se jouer lors de ce match. Si Baylor l’emporte, ils seront propulser dans le top 4. Si Oklahoma l’emportent, ils se feront une place dans le top 10. Je le disais sur Twitter en fin de semaine; je vois très bien Oklahoma être le Ohio State de 2015. Ils ont eu une défaite difficile en début de saison contre Texas, mais depuis ils détruisent tout le monde. Ils pourraient très bien se faufiler dans le top 4 s’ils gagnent le restant de leurs matchs.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut