Suivez-nous

Bonjour, que cherchez vous?

Actualité 2015-16

Ailleurs dans la NFL: quelles sont leurs attentes

Jay Gruden - Redskins

Le NFL Combine est maintenant en cours, les entraîneurs et les directeurs généraux ont répondu aux questions des médias sur leur formation ainsi que leurs attentes pour la prochaine saison. Voici les faits saillants de ces points de presse. Il y en aura d’autres dans la journée de jeudi, on vous tiendra au courant…

Après que l’Association des joueurs de la NFL eut gain de cause en arbitrage, un montant additionnel d’environ 50 millions $ sera disponible à l’ensemble des équipes de la ligue. La masse salariale des équipes n’est toujours pas déterminée pour 2016, mais elle devrait augmenter d’au moins 10 millions $ après s’être établie à 143,5 millions $ la saison dernière. La NFL a expliqué mardi que cet ajustement était une technicalité comptable. Le syndicat croit cependant que la ligue a commis une erreur administrative ou qu’elle cachait de l’argent qui est dû aux joueurs (via RDS.ca).

Arizona Cardinals

Le DG Steve Keim croit que son porteur de ballon Andre Ellington peut encore avoir un impact à l’attaque, mais il est prêt à passer à autre chose s’il ne demeure pas en santé (via Kent Somers d’Arizona Republic). Ellington a raté 10 matchs à chacune des 2 dernières saisons.

Baltimore Ravens

Le DG Ozzie Newsome a indiqué qu’au 1er soir du repêchage, ils auront une liste de 6 choix potentiels et qu’ils seront prêts à choisir l’un d’eux. Les Ravens auront le 6e choix, une première depuis 13 ans à choisir dans le top 10.

Buffalo Bills

Mario Williams a indiqué à Josina Anderson d’ESPN qu’il veut demeurer avec l’équipe. Il y a des rumeurs qu’il sera libéré vu son salaire élevé et plaintes sur le schéma défensif de l’équipe. « J’aime mon équipe. J’aime mes coéquipiers. Tout est correct », a indiqué Williams. « C’est juste le fait de comprendre mon rôle, on peut faire un compromis! »

Chicago Bears

L’équipe est en négociation pour un contrat à long terme avec le receveur vedette Alshon Jeffery selon Brad Biggs du Chicago Tribune. L’équipe pourrait l’étiqueter (franchise tag).

Cleveland Browns

L’entraîneur Hue Jackson a clairement indiqué que Johnny Manziel ne fait pas partie de leurs plans. Jackson ne tolérera pas ce genre de comportement dans son équipe.

Dallas Cowboys

Ce mercredi, l’entraîneur Jason Garrett a répondu à un journaliste qui l’interrogeait sur Greg Hardy. Et la réponse est sans équivoque: « Quel est le statut de Greg Hardy ? », réponse : « Il est agent libre ».

Denver Broncos

L’entraîneur Gary Kubiak croit que le quart Brock Osweiler a un futur prometteur et aimerait qu’il demeure avec l’équipe (via Ian Rapoport de NFL.com).

Le DG John Elway a indiqué qu’il est en négociation de contrat avec Von Miller et se sont échangés des offres. Elway est optimiste que ce sera réglé sans à utiliser l’étiquetage (franchise tag). À noter que Miller veut être le mieux payé des joueurs défensifs, plus élevé que N. Suh (Dolphins – 6 ans, 114M$ dont 60M$ garantis l’an dernier).

Green Bay Packers

Le DG Ted Thompson a indiqué qu’il serait intéressé à repêcher un ailier rapproché, mais pourrait également choisir une autre position. Les Packers vont peut-être se diriger vers le marché des joueurs autonomes vu que la cuvée des ailiers rapproché n’est pas solide cette année.

Jacksonville Jaguars

Le DG David Caldwell a indiqué que l’équipe va se concentrer à repêcher des joueurs défensifs cette année. Ils ont 8 choix au prochain repêchage.

Los Angeles Rams

Les Rams ont l’intention d’avoir un nouveau quart-arrière dans leur formation lorsque le camp d’entraînement débutera. Et, il est fort probable que l’équipe embauchera 2 nouveaux quarts-arrière cette saison (via Vincent Bonsignore du Los Angeles Daily News).

Oakland Raiders

L’entraîneur Jack Del Rio est en faveur des reprises vidéo sur chacun des jeux. Et, sa priorité sera d’améliorer son équipe de secondeurs (via Scott Bair de CSNCalifornia.com).

Pittsburgh Steelers

Le DG Kevin Colbert a indiqué que Lawrence Timmons (LB) est un atout et sera certainement de retour en 2016 (via Jeremy Fowler d’ESPN).

San Francisco 49ers

Le DG Trent Baalke s’attend que le quart Colin Kaepernick sera avec l’équipe au 1er avril. Kaepernick empochera 11.9M$ à cette date (via Eric Branch du San Francisco Chronicle).

Le porteur de ballon Carlos Hyde s’entraîne présentement avec Frank Gore (RB-Colts), il se remet d’une fracture de stress au pied (via Branch).

Tampa Bay Buccaneers

L’entraîneur Dirk Koetter a mentionné qu’il aimerait « modeler » son équipe comme les Panthers, il croit que la patience que les Panthers ont démontré envers leurs entraîneurs est une excellente qualité (via Jonathan Jones du Charlotte Observer).

Le DG Jason Licht sera en mesure d’évaluer les autres positions cette entre-saison, maintenant qu’ils ont solidifié la position de quart-arrière avec Jameis Winston.

Tennessee Titans

L’entraîneur Mike Mularky a mentionné que son quart Marcus Mariota va courir de plus en plus dans son schéma offensif et que son personnel d’entraîneur a déjà préparé des jeux en conséquence.

Washington Redskins

L’entraîneur Jay Gruden est confiant que le quart Kirk Cousins sera de retour avec l’équipe, soit en signant un contrat à long terme ou en utilisant le « franchise tag » (via Mike Jones du Washington Post).

Il y a eu d’autres points de presse mercredi et jeudi, mais rien d’important à signaler…

Source: Sports Illustraded

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Commentaires

À ÉCOUTER

Actualité 2020-21

Plusieurs semaines nous séparent du draft de la NFL et d’un début de saison (potentiel) dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le quart Cam Newton, libéré par les Panthers de la Caroline en mars, a accepté un contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, contrat...

Actualité 2020-21

J’ai eu l’occasion de parler de la XFL avec 2 mordus du sport, Vincent Turpin et Antoine Ste-Marie du podcast Le Forum 2.0.

Actualité 2020-21

Suite à sa publication sur LeBlitzNFL.com, Hugues Foucher explique le plan de Belichick et les Patriots sur les ondes de DanRadioSport.com

Actualité 2020-21

Tony Guzzo présente les matchs à surveiller après le dévoilement du calendrier 2020 de la NFL, le tout sur le site internet DanRadioSport.com –...

Actualité 2020-21

En plus sur le retour du dernier repêchage, Wallette pense qu’il y aura une saison 2020 dans la NCAA. Veuillez écouter ses commentaires avec...

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Plusieurs semaines nous séparent du draft de la NFL et d’un début de saison (potentiel) dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le quart Cam Newton, libéré par les Panthers de la Caroline en mars, a accepté un contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, contrat...

Actualité 2020-21

Nous venons de publier sur notre page de Road Trips deux, sinon trois itinéraires de voyage pour chacune des fins de semaines de la...

Actualité 2020-21

La NFL prévoit toujours d’organiser des camps d’entraînement à temps à partir de la fin juillet, bien que des plans de contingence soient en...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.