Actualité 2016-17

NCAA : Horaire TV semaine No2

Je ne veux pas vous faire peur, mais il y aura moins de duels d’importance cette fin de semaine, mais nous devrions quand même avoir de l’excellent football à nous mettre sous la dent. Et le spectacle devrait être encore une fois au rendez-vous, alors allons voir ce que nous réserve cette 2e fin de semaine d’activité.

Samedi 10 septembre

Central Florida Vs. (5) Michigan – 12 h – ABC, TSN3 : Si on se fie au match de la fin de semaine dernière, je ne crois pas que ce match sera très serré. En effet, les Wolverines sont favoris par 35,5 points, ce match ne risque donc pas d’être. Mais qui sait dans la NCAA tout est possible et peut-être que l’autre Félix parlera du Upset de UCF dans son prochain article.

Penn State Vs. Pittsburgh – 12 h – TSN4 : même si ce ne sont pas deux grosses équipes, ce duel devrait être passablement intéressant, selon moi nous allons avoir droit à du meilleur football dans ce match que dans celui que je vous ai parlé précédemment. Je crois donc que Penn State l’emportera dans un match qui sera serré du début à la fin.

Nevada Vs. (18) Notre Dame – 15 h 30 – NBC : Une belle occasion pour ND de se reprendre suite à leur revers crève-cœur subi dimanche dernier contre Texas. Les Irish sont favoris par 28 points, en temps normal cette rencontre ne devrait pas être trop serrée, mais il sera bien de voir comment réagira la troupe de Brian Kelly suite au match de dimanche.

Tulsa Vs. (4) Ohio State – 15 h 30 – ABC : Un autre match qui devrait se terminer pas mal a pas beaucoup en faveur d’Ohio State. La troupe d’Urban Meyer est favoris par 29 points et, à moins d’une grande surprise, je crois que cet écart sera respecté, voire même dépassé.

Kentucky Vs. Florida – 15 h 30 – CBS : Selon moi cette rencontre sera la plus intéressante des trois présentées à 15 h 30. Deux équipes plus égales, et en plus il s’agit d’un duel de conférence, ce qui rendra la rencontre encore plus intéressante. Pour ma part j’ai hâte de voir comment réagiront les Wildcats suite à leur revers de la semaine dernière contre Southern Miss.

BYU Vs.Utah – 19 h 30 – FOX : Un autre duel moins important entre deux équipes en dehors du Top 25, mais je crois qu’il pourrait être un des matchs les plus intéressants de la fin de semaine. Ces deux équipes sont de force presque égale et Utah n’est favori que par 3 petits points, nous devrions donc avoir droit à un match de haute qualité.

Virginia Tech Vs. (17) Tennessee – 20 h – ABC : J’ai particulièrement hâte de voir comment vont se débrouiller les Volunteers alors qu’ils ont failli échapper leur première rencontre la semaine dernière contre Appalachian State. Ils auront une pression énorme sur les épaules eux qui voudront prouver que ce n’était qu’une erreur de parcours. Je crois qu’ils sauront faire taire leur détracteur avec une victoire sans équivoque contre Virginia Tech.

Washington State Vs. Boise State – 22 h – TSN1 : Ce match qu’on pourrait qualifier d’obscure peut nous réserver de bonne surprise. J’ai l’impression que ce match sera ardemment disputé et que malgré sa diffusion tardive, saura tenir ses téléspectateurs éveillés. En plus ce sera une bonne occasion de voir le terrain bleu de Boise State, si vous ne l’avez pas encore vue.

Virginia Vs. (24) Oregon – 22 h 30 – TSN3 : Une autre équipe qui aura fort à prouver est Virginia qui s’est inclinée 37 à 20 contre Richmond (FCS) samedi dernier. Malheureusement pour eux ils affrontent les Ducks d’Oregon, en Oregon, j’ai donc l’impression que les Cavaliers subiront leur 2e défait en autant de rencontres.

Comme vous pouvez le remarquer, il y aura plusieurs matchs à la télé ce week-end, il y aura même du football pour ceux qui sont plus couche-tard. Il ne reste plus qu’à attendre que samedi se pointe le bout du nez avec ses nombreuses parties de football.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut