Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 6: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 6.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Tyrod Taylor vs 49ers

Les Bills ont surpris plusieurs personnes avec leur victoire de Dimanche contre les Rams. Ils continueront sur leur bonne lancée en battant les 49ers à la maison cette semaine. Taylor est un candidat idéal pour votre fantasy.

Ben Roethlisberger @ Dolphins

La grosse machine offensive des noir et jaune va très bien jusqu’à maintenant. Aucune raison de croire qu’elle ralentira cette semaine à Miami. Big Ben aura beaucoup de succès face à une faible défensive.

Derek Carr vs Chiefs

Est-ce que les Raiders seront l’équipe Cendrillon cette année? Ils impressionnent beaucoup avec leur fiche de 4 victoires contre 1 seule défaite. Tout ça grâce à leur attaque. Carr est parmi les 10 meilleurs quarts cette saison. Beau duel à prévoir contre les Chiefs.

Matthew Stafford vs Rams

Très belle victoire des Lions face au Eagles lors de la semaine 5. Stafford connaît du succès par les temps qui courent. Il devrait continuer à bien produire alors que les Lions reçoivent les Rams cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Ryan Tannehill vs Steelers

Pas facile d’être un partisan des Dolphins cette année… Ryan Tannehill se cherche beaucoup en ce début de saison. Autre performance médiocre en fin de semaine. Trop incertain pour votre fantasy chers lecteurs.

Matt Ryan @ Seahawks

Grosse victoire des Falcons sur la route à Denver lors de la semaine 5. Si les Falcons veulent gagner à Seattle, ils devront le faire par la course. Je m’attends à une semaine tranquille de la part de Matt Ryan.

Ryan Fitzpatrick @ Cardinals

Autre défaite des Jets qui sont maintenant à 1-4. Ce ne sera pas facile de jouer an Arizona ce lundi soir. Fitzpatrick trouvera le temps long dans le désert…

Andy Dalton @ Patriots

Un très bon duel à prévoir en fin de semaine entre les Bengals et les Patriots. Comme les Falcons, si les Bengals gagnent ce duel, ce sera grâce à l’attaque au sol. La tertiaire des Patriots est très bonne. Dalton devrait être sur votre banc pour la semaine 6.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Jordan Howard vs Jaguars

Je crois qu’il est maintenant acquis que Howard est le porteur numéro 1 des Bears, même lorsque Langford reviendra de sa blessure. Duel intéressant alors que les Bears recevront les Jaguars.

Theo Riddick vs Rams

Il est l’un des candidats les plus intéressants à mettre sur votre banc si vous êtes dans un fantasy PPR. Il a autant d’attrapés que de courses en moyenne dans une rencontre. Avantage Riddick dans son duel face au Rams.

Melvin Gordon vs Broncos

La défensive des Broncos a beaucoup de misère face aux porteurs adverses. L’attaque des Chargers est toujours au rendez-vous. Je m’attends à un duel à haut pointage et à une excellente performance de Gordon cette semaine.

Isaiah Crowell @ Titans

Crowell est l’une des belles surprises cette saison. Il est parmi les meilleurs porteurs de la ligue. Les Browns miseront encore une fois sur leur meilleur joueur en offensive.

À laisser sur votre banc:

Ryan Matthews @ Redskins

Je crois que les Eagles iront avec des jeux surprises et Darren Sproles sera plus utilisé que Matthews. Voila mon raisonnement de ne pas l’habiller.

Jeremy Hill @ Patriots

Difficile de prévoir lequel de Hill ou Bernard aura du succès de semaine en semaine. Je vais y aller en prédisant que Hill n’est pas une option intéressante face au Patriots.

Matt Forte @ Cardinals

Les Cardinals ont eu beaucoup de jours de repos tandis que les Jets ont eu une autre défaite sur la route. Je ne vois pas une belle production offensive des Jets cette semaine.

Terrance West @ Giants

Les Giants ont une bonne défensive face aux porteurs de ballons. Les Ravens se devront de passer le ballon pour obtenir la victoire à New York. Je vous conseille de laisser West sur le banc.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Larry Fitzgerald vs Jets

Fitzgerald est l’un de mes receveurs préférés de tout les temps. Il ne semble pas vouloir ralentir malgré ces 33 ans. Duel intéressant alors que les Cardinals recoivent les Jets ce lundi soir.

TY Hilton @ Texans

Hilton a fait plaisir à bien des poolers la semaine dernière. Il continuera sur sa bonne lancée alors que les Colts reçoivent les Texans. Il est la cible numéro 1 de Andrew Luck.

Jeremy Maclin @ Raiders

Maclin connaît une belle saison. La cible de prédilection d’Alex Smith aura une autre belle rencontre face au Raiders cette fois-ci.

Julian Edelman vs Bengals

Tom Brady est de retour et il veut démontrer à tout le monde qu’il est toujours aussi bon. Edelman connaîtra du succès face au Bengals ce Dimanche. Surtout si vous êtes dans un fantasy PPR.

À laisser sur votre banc:

Julio Jones @ Seahawks

Assez difficile de laisser Julio Jones sur le banc je vous comprends. Dites-vous qu’il a seulement eu 2 passes captés face au Broncos. Ce ne sera pas mieux à Seattle contre Richard Sherman.

Doug Baldwin vs Falcons

Surprenant, je crois que Tyler Lockett aura une meilleure semaine que Baldwin. Le demi de coin étoile Desmond Trufant surveillera Baldwin pendant toute la rencontre.

Brandon Marshall @ Cardinals

Même chose pour ce duel. Le receveur #1 des Jets sera invisible alors que le demi de coin Patrick Peterson sera sur son dos toute la journée. Essayer Quincy Enunwa à la place.

Travis Benjamin vs Broncos

Les Broncos accordent rarement beaucoup de points aux receveurs numéro 1 adverses. Je vous conseille de partir Williams ou bien Inman à la place de Benjamin.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jimmy Graham vs Falcons

Graham se devra d’être aussi dominant qu’avant pour que les Seahawks l’emportent. Je m’attends à une belle production cette semaine.

Delanie Walker vs Browns

Walker à un duel de rêve cette semaine alors que les Titans reçoivent les Browns. Mariota devrait lancer en sa direction à plusieurs reprises.

Dennis Pitta @ Giants

Joe Flacco aime beaucoup utiliser ses ailiers rapprochés. Pitta est un candidat intéressant cette semaine à New York. Les Ravens ont beaucoup de blessés à cette position alors Pitta devrait voir le ballon souvent.

Antonio Gates vs Broncos

Depuis plusieurs années, les Broncos ont de la misère à couvrir l’excellent ailier rapproché des Chargers. Il est évidemment une cible favorite pour Philip Rivers. Je tenterais le coup de le partir dans votre fantasy.

À laisser sur votre banc:

Jacob Tamme @ Seahawks

Face à l’une des meilleurs défensives du circuits, Tamme ne devrait pas voir la ballon souvent. Je vous conseille de chercher d’autres options via le ballottage ou le marché des transactions.

Jack Doyle @ Texans

Les Texans ont l’une des bonnes défensives face aux ailiers rapprochés adverses. Si vous voulez miser sur l’un des ailiers des Colts, optez pour Allen plutôt que Doyle.

Gary Barnidge @ Titans

Difficile de savoir quel quart-arrière sera partant pour les Browns cette semaine. Peu importe, c’est une situation à éviter. Barnidge devrait rester sur votre banc.

Zach Miller vs Jaguars

Je crois que la défensive des Jaguars a le dessus dans ce duel. Miller est un bon ailier mais le rapide secondeur Telvin Smith le suivra de près et ne le laissera pas attraper beaucoup de ballons.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Cairo Santos @ Raiders

Si vous voulez voir une partie à haut pointage, regardez le duel Chiefs-Raiders. Les 2 botteurs sont des choix intéressants cette semaine. Petit penchant pour celui des Chiefs si vous voulez mon avis.

Nick Novak vs Colts

Le botteur des Texans est constant cette saison. Une autre partie qui devrait être à haut pointage. Encore là, les 2 botteurs sont intéressants.

Chris Boswell @ Dolphins

Les Steelers ont l’une des meilleures attaques de la ligue. Facile de choisir leur botteur comme partant cette semaine face au Dolphins.

Connor Barth vs Jaguars

Barth connaît une belle saison jusqu’à maintenant. Le duel peut être à la faveur du botteur cette semaine. Une belle option à considérer.

À laisser sur votre banc: 

Josh Brown vs Ravens

Je m’attends à un duel à bas pointage pour cette rencontre. Je sais que Brown a quand même réussi 3 bottés la semaine dernière mais cela n’arrive pas à toutes les semaines 😉

Mike Nugent @ Patriots

Je vois une domination de la part des Patriots avec le retour de Brady devant les siens. Une option à reconsidérer ici.

Matt Bryant @ Seahawks

Même chose ici. Les Seahawks n’accordent pas beaucoup de points à la maison. Un risque de prendre le botteur des Falcons.

Dustin Hopkins vs Eagles

L’un des meilleurs duels cette semaine alors que les Eagles rendront visite aux Redskins à Washington. Ce sera intense et très serré. Difficile de prévoir le nombre de points dans cette rencontre. J’opterais pour d’autres options ailleurs.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Steelers @ Dolphins

Tannehill commet beaucoup de revirements. La défense des Steelers peut causer des surprises.

Cardinals vs Jets

Fitzpatrick aime beaucoup lancer…aux receveurs adverses. Pas besoin de vous mentionner que la défense des Cardinals s’amuseront.

Titans vs Browns

Rien ne va plus à Cleveland alors qu’ils sont à la recherche d’un quart-arrière. Avez-vous envoyé votre candidature? Farce à part, les Titans sont une option intéressante pour la semaine 6.

Bills vs 49ers

Les Bills ont su se prendre en main rapidement. Après un départ de 0-2, ils sont maintenant à 3-2. La défensive joue beaucoup mieux et ils reçoivent les 49ers cette semaine. Pensez à ramasser cette défensive.

À laisser sur votre banc:

Rams @ Lions

Stafford joue de mieux en mieux. Duel qui sera à Detroit, je favorise l’attaque des Lions contre la défensive des Rams.

Chiefs @ Raiders

Pas besoin de vous rappeler que je m’attends a un duel très offensif. Aucune des 2 défensives est intéressante.

Bengals @ Patriots

La défensive des Bengals n’est pas constante cette année. Avec Brady maintenant en poste, ce sera difficile de les battre chez eux.

Packers vs Cowboys

Beau duel offensif en vue. Les Cowboys surprennent grandement avec leur quart recrue et que dire de leur porteur de ballon Ezekiel Elliott. Gros risque de prendre l’une des deux défenses.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut