Actualité 2016-17

Fan fini de la NFL

Cette semaine, je vais vous parler de moi, fan fini de ce sport et de la NFL. Mais si vous me lisez, c’est que vous aussi, avez cette même passion.

Je suis passionnée, mais loin de moi de me prétendre experte. Chaque semaine, j’apprends et j’apprécie lire vos commentaires et vos analyses. Étant femme (et de plus au Québec), il est difficile d’avoir des amies, aussi fan que moi pour partager ma passion. Découvrir le respect des gars sur leblitznfl.com, qui acceptent mes propos et mes idées, me font qu’apprécier de plus, ce sport chaque semaine. Je suis pourtant une femme posée avec un travail sérieux et une mère engagée, mais mon moment du « NFL Sunday » est une religion où je me permet d’être passionnée, disjonctée avec des cris et quelques gros mots bien placés. Le seul bémol que je me suis exigé avant et après les matchs: Ne jamais garder d’humeur désagréable. Si je veux que les miens continuent à apprécier ce sport avec moi et leur inculquer ce plaisir, je dois dans un premier temps, garder ce moment joyeux. Et en second lieu, garder loin les gageures qui peuvent prendre trop de place. Mais ça c’est moi.

Par-dessus tout, ce que j’aime, c’est de discuter avec mes filles qui oui, deviennent vraiment très bonnes en stratégies et idées de jeux. Et mesdames, vous seriez surprises de voir l’ouverture spontanée des messieurs, lors de rendez-vous d’affaires, quand vous faites un lien avec une stratégie de Football!

Je souhaite que plus de femmes lisent ce blog (leblitznfl.com) et il me ferait grand plaisir d’échanger avec vous! Et messieurs, il n’en tiens qu’à vous de nous y inclurent avec respect, sans chauvinisme!

Longue vie à ce blog et au bonheur du football de la NFL!!

Vous pouvez me suivre sur Twitter @Tremtou

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut