Actualité 2016-17

Feeling post Super Bowl – Hommage aux joueurs

Pour les Fans qui mangent de la NFL, le lendemain du Super Bowl est un peu tristounet. On commence un deuil post saison et les dimanches ne seront plus les mêmes !!

Cette saison a été remplie de surprises et déceptions pour plusieurs équipes. Déménagement, tout comme équipe à refaire au niveau du coaching.

Je trouves dommage par contre, qu’on ne parle pas beaucoup des joueurs, qui entourent les joueurs vedettes. Sans qui pourtant, il n’y a pas de match ou les résultats escomptés.

Je parle ici de certains joueurs offensifs tant que défensifs, sans oublier les unités spéciales, que seul les vrais maniaques connaissent leurs noms et leurs numéros ! Pour n’en nommer que quelques uns de certaines équipes, voici ces joueurs dans l’ombre…

Packers

Patriots

Falcons

Seahawks

Broncos

Panthers

Sans eux, il n’y a pas d’équipe, le « Team » fait la force, les noms font vendre des billets ainsi que les cotes d’écoutes. Mais tant mieux si vous, vous les connaissez.

Il y a beaucoup plus, je sais et ce n’est pas de l’oubli, c’est un petit article juste pour faire un rappel et un clin d’œil, à ces jeunes hommes qui se donnent corps et âme à leur équipe.

Bonne Fin de saison et si vous êtes comme moi, il y a un avant et un après la NFL c’est à dire excitation du début de saison et un deuil à vivre après 🙂 !!!

Vous pouvez consulter mes articles durant la dernière saison ainsi que mes recettes « tailgate » en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut