Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine 1

Les 3-4 premières semaines de la NFL sont souvent celles qui décident des gagnants d’un pool.

Seahawks-Packers

Déjà à la première semaine, ce match pourrait nous donner un avant-goût de la finale de l’association nationale. Aaron Rodgers devra trouver une façon de passer à travers la défensive des Seahawks. Il devra avoir l’aide de sa défensive. Du côté de Seattle, l’offensive devra donner un coup de main à la défensive. L’équipe qui contrôlera le temps de possession sera en bonne posture. Les Packers par un coup de pied.

Choix de Simon: Seattle 24- Packers 27

Cowboys-Giants

Pour gagner le championnat de leur division, Cowboys ou Giants doivent gagner ce type de match. Dallas ont joué un peu au-dessus de leur tête l’an passé. Est-ce que les jeunes Prescott et Elliott seront aussi bons? Est-ce que la défensive surprendra encore? Beaucoup de questions en ce début de saison. Du côté des Giants, l’équipe s’est amélioré. Eli Manning a des cibles de choix . La défensive de NY peut surprendre.

Choix de Simon: Dallas 27-Giants 30

Chargers-Broncos

Quand je dis que les Broncos peineront à jouer 500, c’est ce type de partie qui pourrait les mettre dans le trouble. Denver c’est la défensive très performante. En offensive, les oranges seront dans le trouble. Un quart médiocre, une ligne offensive douteuse et un jeu au sol sans artifice. Du côté des Chargers, on revient en santé. Rivers est à son summum avec un jeu au sol très respectable. La défensive des Chargers jouera bien également.

Choix de Simon: Chargers 24-Broncos 20

Dans les autres parties

Patriots, Bills, Eagles, Miami, Titans, Texans, Lions, Falcons, Bengals, Steelers, Rams, Panthers et Vikings

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut