Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine 2

Voici mes prédictions pour la semaine 2, n’hésitez pas à voter avec moi!

Eagles-Chiefs

À première vue, la victoire des Chiefs face aux Pats laisse présager un match facile pour les Chiefs. Sauf que les Eagles représente un adversaire de taille. Je ne vois pas l’offensive aérienne des Eagles s’installer contre les Chiefs. Alors ce sera difficile de reposer uniquement sur le jeu au sol. Alex Smith a joué comme un MVP la semaine dernière. Tout fonctionnait pour les Chiefs en offensive. Ce sera moins dominant face aux Eagles, mais tout aussi efficace.

Eagles 20- Chiefs 30

Vikings-Steelers

Sam Bradford a lui aussi joué comme un MVP face à une défensive très moyenne. Il aura une défensive de taille et ce sera plus difficile. La défensive des Vikings est encore très performante. Les Steelers ont dû travailler très fort face aux Browns. L’offensive des Steelers est menaçante. Elle fera face à une bonne défensive qui lui donnera un sérieux test. Big Ben sera meilleur que Bradford et la défensive des Steelers fera la vie dure aux Vikings.

Vikings 17- Steelers 23

Packers-Falcons

Un lendemain de veille difficile pour les Falcons malgré une difficile victoire face aux Bears. La défensive des Falcons demeurent douteuses et Aaron Rodgers pourrait en profiter. À l’inverse, la défensive des Steelers n’est pas dominante. Mais elle peut surprendre. À première vue, ce match pourrait être un festival offensif. Ce sera un match serrée où les botteurs et les unités spéciales pourront faire la différence.

Packers 34- Falcons 31

Dans les autres parties: Bengals, Bucs, Titans, Cards, Pats, Panthers, Ravens, Raiders, Chargers, Rams, Seahawks, Cowboys et Giants

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut