Actualité 2017-18

La NFL et la Politique ne font pas bon ménage!

Politique et NFL n’ont pas fait bon ménage en fin de semaine. On peut voir la division au sein des équipes sur la position du président américain. Les commentaires suivants n’engage que moi-même et personne d’autre de LeBlitzNFL.com

La crise aurait pu être évité si la NFL avait un commissaire de taille et de prestige. Mais non, ce sont les proprios qui ont dû aller au bâton. Goodell aurait dû tenir une réunion d’urgence et y aller avec une orientation de consensus où la liberté individuelle aurait primé. Par la suite, aucun commentaire de la part des joueurs ou des propriétaires sous peine d’amende ou suspension.

Jusqu’où ses niaiseries ont-elles pu nuire aux performances de certains joueurs sur le terrain? Il est difficile de tracer un lien sans prendre un raccourci intellectuel douteux. Sauf qu’une des équipes qui a été des plus revendicatrices, les Steelers, ont joué une partie plus qu’ordinaire. Que dire des Pats, hués par ses partisans, qui ont été très chancelants.

Heureusement, le spectacle n’a pas été touché. Il ne faudrait pas que les partisans soient touchés par ses folies.

Je termine en écrivant ceci: monsieur le président américain, ne toucher pas à la NFL. Monsieur le commissaire de la NFL, faites votre travail.

Vive la NFL!!!!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut