Actualité 2017-18

Les Prédictions @SimonBussieres NFL 2017 – Semaine No5

Voici mes prédictions pour la semaine 5, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.

Seahawks-Rams

Deux équipes avec des parcours différents qui s’affrontent dans un duel de division. Les Rams marquent beaucoup de points, mais à part les Redskins, ils ont joué contre des défensives peu dominante. Les Seahawks battent de l’aile pas mal. Dans ce match, la défensive des Rams pourrait faire la différence car je ne vois pas l’offensive s’éclater. La défensive de Seattle causera des maux de tête à l’offensive des Rams. Goff devra être prudent car Gurley ne sera pas aussi dominant.

Seattle 20-Rams 26

Packers-Cowboys

La défensive des Boys accorde des points aux bonnes offensives et mauvaise nouvelle, Aaron Rodgers est en ville. Si la défensive des Packers joue bien, Green Bay ont des bonnes chances. Cependant, l’offensive des Cowboys marqueront des points face à la défensive des Packers. On aura beaucoup de points au Texas.

Packers 37-Cowboys 34

Chiefs-Texans

Le quart recrue des Texans aura un sérieux test face à la défensive des Chiefs. Ce ne sera pas facile. Sauf que les Chiefs devront se méfier de la défensive des Texans et leur pass-rush. Alex Smith devra compter sur un jeu au sol dominant pour passer à travers. Je ne vois pas comment Watson peut-être dominant face à la puissante défensive des Chiefs.

Chiefs 24-Texans 20

Dans les autres parties: Pats, Giants, Bengals, Eagles, Titans, Lions, Steelers, Browns, Colts, Raiders et Vikings

Cliquez sur la bannière pour les prévisions météo des matchs NFL cette semaine!

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut